Le Teich, mercredi 24 octobre + maj 25 oct

Démarré par jmsoulier, 24 Octobre 2007, 22:15:33

« précédent - suivant »

taz-photos

Une superbe serie.

Bravo

Une grosse préference pour la photo Copie de LE TEICH 24 octobre 07suite 060.jpg

Bonne continuation

Didou

Très belle, la grande duduche, sous cette lumière tamisée

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

tof64

Re bonsoir,
Je crois reconnaître le Martin!
Pas mal l'arlequin.Il est venu me rendre visite à plusieurs reprises mais trot tôt, à contre jour.
Et quel bol pour avoir eu la grande aigrette d'aussi près.
J'aime bien aussi ton moineau.

Christophe

jmsoulier

pour terminer ce fil , deux photos de chevaliers avec des reflets insolites et un retour sur le martin.
Je remercie tous ceux qui ont commenté ces photos. Amitiés
Jean Michel

jmsoulier

jmsoulier

et fin

Alban dit (BADOROC )

salut jean michel,

en pleine élection prof.  juste un seul regard sur benel et sur ton fil tu te frises l'ami

de belles attentes et bien récompensées  bravo :shock:

aller j'y retournes nous allons désigner les " élus " vivement la retraite    :sad: :o :) :grin: :mrgreen: uy8

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jmsoulier

Salut Alban,
question de se friser, c'est raté pour aujourd'hui. Faut aller bosser... Pas de teich la semaine prochaine, je pars en Corrèze; Il y a pas mal de plans d'eau et peut être moyen de voir quelques oiseaux.
A+    Jean Michel

Luigi

Super série !!!  uy8

Je pars en vacances chez mes parents dimanche. Je vais certainement me faire une journée au Teich. Vas-tu y passer ? Nous pourrions faire un tour ensemble si cela te dit...

Luigi

Coralie S.

Bonjour,

Très jolie série. Une préférence pour la 1 et la 5. J'aime bien aussi la 1ère aigrette, même si elle peut-être 1 peu centrée.

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jmsoulier

Bonjour Luigi,
Désolé pour dimanche, cela aurait été avec plaisir mais ce ne sera pas possible car je m'absente une semaine. Retour prévu l'autre samedi ou dimanche avec sorties au Teich fort probablement les jours suivants.
A+   Jean Michel

jmsoulier

Bonsoir,
petite galerie de martin que j'aime beaucoup.
Amitiés           Jean Michel

jmsoulier

suite

jmsoulier

et fin.

-Quentin-

J'aime beaucoup les attitudes des martins pêcheur de cette série.