Le troglodyte mignon

Démarré par Rathven, 23 Octobre 2007, 18:36:47

« précédent - suivant »

Rathven

Salut,

Traînant mes guêtres ces derniers temps en forêt et sous bois, je me suis un peu préoccupé de ce petit oiseau que l'on entend en permanence et qui m'accompagne tout au long de la journée...

Sur son perchoir habituel...

Dans la végétation qui le rend mimétique.

Sur une ancienne aire de feu près d'une mise à blanc...

Bonne soirée

Rathven

Chris_G

J'adore la dernière  :grin:
Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Yannick.T

Citation de: Rathven le 23 Octobre 2007, 18:36:47
Salut,

Traînant mes guêtres ces derniers temps en forêt et sous bois, je me suis un peu préoccupé de ce petit oiseau que l'on entend en permanence et qui m'accompagne tout au long de la journée...

Bonne soirée

Rathven

Bien t en as  pris... ))))
Ma préfèrence va vers la 3 malgré le barbelé

A bientôt
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Clement

La deuxième est fabuleuse!! C'est vraiment infernal à mettre sur le capteur cette petite boule de plumes!
Superbe Jo!

Kiva

C'est tellement petit, cet oiseau! Tu devais en être très près,non? Bravo

DCr

Salut John
Pour moi c'est pour la dernière que j'ai un coup de coeur ! J'aime beaucoup la compo avec ce fond en barbelé sur perchoir cramé et le troglo entre fragilité extrême et force !
Génial
Dim
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

-Eric-

Elles sont superbes, et pour une fois je trouve que les barbelés apportent quelque chose   :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

midoohan

Salut John,
Un peu comme les copains, je trouve que la troisième a un petit truc en plus mais les deux autres ne déméritent pas loin s'en faut... Bref une belle série sur un piaf pas si évident à mettre en boite...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

chenuzet

Magnifiques photos !! Un coup de coeur pour la 3. Tout un symbole...  cette petite boule de plume représentant la libeté devant des barbelés ! Pour moi, les  photos sont aussi et surtout de l'émotion
Charles

Sebastien C

Salut
Tres belles images de ce si petit oiseau. Une préférence our la 1 et la 3.
seb

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

gauthier

L'ambiance de la troisième est  :shock:
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

cauet_francis

bonjour

la 3 est tres belle et je connais un fil qui aimerait bien une telle photo  :mrgreen:

amicalement francis

Lili

eh bien, splendide le troglo, les tons d'or de la première et surtout l'incroyable 3ème photos sont superbes :)
Emilie

Christian

Belle série, pas évident à photographier.
Ma préférence va à la troisième.

Christian.

yannick 08

Citation de: Christian le 23 Octobre 2007, 21:08:27
Belle série, pas évident à photographier.
Ma préférence va à la troisième.

Christian.

tout pareil
yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

-Quentin-

Très belle série, surtout la 3.

marc cornillon

superbes photos ! du Rathven quoi !  8)  amitiés marco

Dyboo38

Citation de: Dimitri Crickillon le 23 Octobre 2007, 19:12:31
Salut John
Pour moi c'est pour la dernière que j'ai un coup de coeur ! J'aime beaucoup la compo avec ce fond en barbelé sur perchoir cramé et le troglo entre fragilité extrême et force !
Génial
Dim

Tout pareil ! Cette lumière sur les contours de sa tête est vraiment extra !

François Diemert

Bravo, comme pour beaucoup la troisième me flashe .........
François

jpfr

Plutôt du genre agité le piaf...pas comme le photographe :mrgreen:
Superbe John avec moi aussi une grosse préférence pour la troisième et ce détail qui lui donne toute sa force.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

tybalt

bravo pour ces photos en particulier la 3

Hufsa

Bonsoir Rathven,

Trois photos très agréable à regarder, c'est du propre en ordre hors perchoire numéro 1 :grin:
Sinon, et bien oui, moi aussi j'aime et vote pour la 3ème qui avec ce barbelé aux courbes des plus artistique... des rayons de soleil dirigé à merveille sur le crane du troglo mignon, c'est vraiment réussi.  ))))

amitiés

Julien

MartinDesBois

quelles merveilles! pour moi c'est la 3 qui sort (encore plus) du lot.

+++ M
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Stan

Comme les autres, la 3 est excellente. Bravo.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)