sologne terre de cerf (maj 25/10 et fin le tt au bon format)

Démarré par popeye, 22 Octobre 2007, 18:45:11

« précédent - suivant »

popeye

ca y est le brame est bel et bien terminé en sologne
voici quelques images de cette année qui bien sure n'arrivent pas à la cheville(ure) des beautés présentées sur le forum...mais bon je devrais m'en contenter (pour l'instant)

popeye

+

popeye

désolé impossible de mettre plusieurs images en une seule fois(pas doué surement)

popeye

+

popeye

j'ai peut etre compris pour mettre 2 images :grin:
sinon le combat est a titre documentaire, on y voit un des deux protagonistes se faire percer par l'andouiller de massacre de son adversaire

Dyboo38

Citation de: popeye le 22 Octobre 2007, 18:56:57
j'ai peut etre compris pour mettre 2 images :grin:
sinon le combat est a titre documentaire, on y voit un des deux protagonistes se faire percer par l'andouiller de massacre de son adversaire

Et comment sa c'est fini ? :shock:

popeye

le cerf percé est reparti et je ne l'ai jamais revu.......

meles

Bonsoir,

une très belle série et une saison bien réussie ... j'aime bien le comportement de la trois du daguet (très originale et moment bien saisit) et les 5 -6 ... en espérant que la blessure du cerf ne lui soit pas fatale ...

bravo

christophe

-Quentin-

Belle série, j'aime beaucoup le gros plan de la première et la 5.

shilton

salut
de beaux cerfs encore une fois de Sologne
le daguet de derrière est un document très intéressant
bravo
Les grands animaux sauvages appartiennent à ceux qui ont le plaisir de les voir courir librement dans la nature

volcelest

belles photos d'ambiances, des couleurs différentes et des attitudes intéressantes, super...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

popeye

une autre serie

popeye

+

fab21

Et bien, je dis "Vive la Sologneuy8

La région où les cerfs vivent heureux  :wink:

Le bonheur pour les photographes  :shock:

Belle série, encore  )))

@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ymerarb

Une bien belle série de grande qualité!
Bravo!   

Rémy

ragario

Felicitation pour tes photos elles demontrent pour la plupart une approche respectueuse des animaux et
changent agreablement de certains post ou à l'evidence le photographe est reperé.........
Quand au cerf "percé" il me semble le reconnaitre...etait il à l'endroit que nous evoquions  ????

tonio

salut
j adore la 3  :shock:
tu as trouvé un bon endroit  :shock: il y a du cerfs ..... Ici ce n est pas trop le cas  :sad: de voir des scenes comme ça
bravo
tonio

popeye

merci pour vos commentaires
pour fabrice, malheureusement la sologne n'est pas la région o* les cerfs vivent heureux
ils sont chassés à courre des le 15 sept, puis la chasse à tir ou le moindre cornus est harcelé.
par contre il existe des endroits où la concentration est forte  et où le cerf est heureux sauf les jours ou on y lache la meute.

pop

pour ragario un goret solognot qu'effectivement je n'est pas bcp dérangé puisqu'il est repart pepere apres avoir bu un ptit coup

fribodo

Magnifique reportage sur le brame en Sologne )))) ))) )))
Dommage que les photos soient si petites :?

popeye

merci Mr fribodo
pour la taille des images je compte sur toi pour les agrandir un peu mais sur papier :grin:

une derniere

gddavid

Salut Popeye,

Une très belle série,la dernière est superbe

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

ragondin18

patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

popeye

pour francois images à taille correcte

natrix59

... C'est mieux en plus grand! On apprécie mieux la qualité de tes images...BRAVO !

Grég

Jérèm

Citation de: natrix59 le 29 Octobre 2007, 13:23:03
... C'est mieux en plus grand! On apprécie mieux la qualité de tes images...BRAVO !

Grég
Je plussoie n'hésite pas à en remettre des déjà postées mais en plus grand ...
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300