Mes débuts en macro - une araignée

Démarré par -Elyse-, 18 Octobre 2007, 00:48:10

« précédent - suivant »

-Elyse-

Je suis novice dans le domaine de la macro, mais c'est un monde qui me fascine. Pour tester mon tout nouveau joujou un sigma 105 f2,8 EX, j'ai profité d'une belle lumière dorée du soir pour prendre cette araignée.

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

= Sébastien Delehaye =

Pour un début on a vubien pire :p c'est bien sympa, peut etre un poil trop centré avec un fond chargé.
çà promet pour la suite ;)

Seb.

-Eric-

C'est dommage qu'elle soit centrée car la couleur du fond (au centre) rappelle les tons de l'araignée et ça aurait pu faire une belle composition.
Néanmoins comme dit Seb c'est un très bon début.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Bienvenue Elise dans le monde des macroteux

:lol: il va falloir que je change ma signature car à une lettre près j'ai la même que toi :wink:

Coralie S.

Plutôt prometteur effectivement :)

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

-Elyse-

Citation de: Neottia le 18 Octobre 2007, 07:07:30

:lol: il va falloir que je change ma signature car à une lettre près j'ai la même que toi :wink:

Non, tu n'as pas besoin de changer de signature, c'est moi qui vais en chercher un nouvelle !

Sinon, merci à tous pour les encouragements et les conseils  :wink:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

ger@rd

Citation de: Neottia le 18 Octobre 2007, 07:07:30

Va pas falloir que je refasse la même bourde que l'autre fois  :mrgreen:

Même avis que ce qui à déjà été dit mais c'est un bon début  :)

Bonne continuation

Gérard

Crazy Squirrel

Bienvenue à bord Elise, et bravo pour cette première!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Céline

Bonsoir et bienvenue Elise !

Pour un début c'est plutôt réussi  uy8
Bonne continuation :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Ben Coucou

tout le monde ne débute pas aussi bien ça promet  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Très belle lumière et très bonne mise au point sur l'araignée.dommage que celle ci soit centrée. En tous cas c'est un beau début.

Jean-Pierre

*Lise95*

Une belle épeire pour un début, c'est plutôt réussi  ))))

Bonne continuation.
Amicalement
Lisette