Ambiance au lac (+ spécial JPFR ...)

Démarré par Cedric Jacquet, 16 Octobre 2007, 11:02:45

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Salut les amis,

Bravo Cédric pour tes photos, tu as ton Gps dans ton affût  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 
La première fois que l'on a rencontré ces deux artistes, nous avions déjà, pu observer des comportements bizarres...
Nous avions posté il y a plus d'un an...ce cliché...

Jean-Pierre, c'est avec du sirop d'érable qu'il attire les martins...

Allez, on ne pollue pas plus ton si beau fil, on  :arrow: lolll !!!!

Amitiés, Phil et Mu

midoohan

Dis donc Phil, tu n'en a pas une où le martin tape sur le beau crâne de Jean Pierre pour lui proposer d'aller illico presto chez son opticien?  :mrgreen:
Fameux tout ça, ça promet pour ce week end...  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jpfr

D'ici samedi je vais être à point...
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Phil et Mu

Et Jean-Pierre tu as troqué ton écusson Benelux... ou est-ce ton nouvel Avatar ?

Phil et Mu, écroulés.

midoohan

Eh! JP, tu ne fais pas le poids face à mon avatar! Si j'arrive transformé comme ça à Namur, il n'y aura pas grand monde sur les expos!
P'tit joueur va!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Cedric Jacquet

Citation de: Phil et Mu le 16 Octobre 2007, 21:40:48
Et Jean-Pierre tu as troqué ton écusson Benelux... ou est-ce ton nouvel Avatar ?

Citation de: midoohan le 16 Octobre 2007, 21:49:39

Alain, Phil, voyons ... vous lui devez le respect - dû à toute personne de son age !

Déjà que le Martin ci-dessus lui cherchait des poux sur la tête ...  :feu:

Bon, je crois qu'il est temps que je  :arrow:

Cedric

NB : le Martin sur l'observatoire n'était pas un montage

jpfr

Eh! JP, tu ne fais pas le poids face à mon avatar! Si j'arrive transformé comme ça à Namur, il n'y aura pas grand monde sur les expos!

Alain.

T'es sûr de ça gamin
Jean-Pierre Frippiat

jpfr

Citation de: Cedric Jacquet le 16 Octobre 2007, 22:02:01

NB : le Martin sur l'observatoire n'était pas un montage

Mais le JP si
Jean-Pierre Frippiat

Phil et Mu

Cedric Jacquet

Citation de: jpfr le 16 Octobre 2007, 21:36:44
D'ici samedi je vais être à point...

Dis mais ... samedi ... tu viens chez moi ?!?  :shock:

Faut absolument que tu te calmes, JP ! er4  jururur

jpfr

Et comment que je viens...
MIAM MIAM
Jean-Pierre Frippiat

Cedric Jacquet

Non mais ça va pas ça : le lion, c'est MON avatar !!!

Et puis d'ailleurs, Elyane vient de dire que tu étais au moins aussi 'gamin' que les autres !

Cedric

NB : on va finir par croire que ta collection d'images de BD est plus impressionante que ta production de photos ...  :feu: :mrgreen:

jpfr

Citation de: Cedric Jacquet le 16 Octobre 2007, 22:49:59
Non mais ça va pas ça : le lion, c'est MON avatar !!!

Et puis d'ailleurs, Elyane vient de dire que tu étais au moins aussi 'gamin' que les autres !

Cedric

NB : on va finir par croire que ta collection d'images de BD est plus impressionante que ta production de photos ...  :feu: :mrgreen:

Ouais ben justement si t'arrêtais de mettre le souk au milieu des bernaches on arriverait peut-être à faire des photos. Marin d'eau douce va
Jean-Pierre Frippiat

midoohan

Tu vois JP, le martin avait raison, tu a vraiment besoin d'aller voir un ophtalmo, tes photos sont toutes floues!!!  :mrgreen:

Alain.

jpfr

Citation de: midoohan le 16 Octobre 2007, 23:19:09
Tu vois JP, le martin avait raison, tu a vraiment besoin d'aller voir un ophtalmo, tes photos sont toutes floues!!!  :mrgreen:

Alain.

C'est de l'art
Espèce d'ignard

JP fhfh
Jean-Pierre Frippiat

Yvon

Ehh bé je vois qu'il y a de l'ambiance chez les belges   :mrgreen:
Il a l'air bien sympa votre plan d'eau, la prochaine fois faudra que je prenne la semaine pour voir çà !
Superbes images, Cédric, toutes en nuances
A samedi

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

[Cédric]

Je le savais bien qu'il allait partir en sucette ce fil :mrgreen:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

midoohan

Citation de: JPC'est de l'art
Espèce d'ignare
Je l'ai toujours dit que je n'y comprenais rien à la photo d'art mais de là à me traiter d'ignare, je pense que je vais laver cet affront ce week end!  :feu:
Prépare toi au pire...  :mrgreen:

Alain.

P.S : tu exagères Cédric quand tu dis que ce fil part en sucette...  fhfh rytyt

Cedric Jacquet

Citation de: Yvon le 17 Octobre 2007, 08:57:21
Ehh bé je vois qu'il y a de l'ambiance chez les belges   :mrgreen:
Il a l'air bien sympa votre plan d'eau, la prochaine fois faudra que je prenne la semaine pour voir çà !
Superbes images, Cédric, toutes en nuances

Heureusement qu'il y a quand même 1 modérateur sérieux, qui apprécie mon fil, lui ...  :grin: Et puis ... vous faites fuir tous les honnètes gens qui veulent laisser un gentil commentaire sur mes jolies photos !

Citation de: jpfr le 16 Octobre 2007, 23:00:16
Marin d'eau douce va

Tu ne serais pas jaloux de mon AF par hasard, espèce de piéton de la vase !  uy8

Eh! JP, tu ne fais pas le poids face à mon avatar!
Citation de: jpfr le 16 Octobre 2007, 22:14:41
T'es sûr de ça gamin

Bon, si quelqu'un amène une deuxième carabine à plomb samedi, je veux bien prendre les paris !  :mrgreen:

10 contre 1 en faveur d'Alain, JP n'assume pas l'opticien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Thunder

J'aime bcp la 5 mais j'aurais enlever l'aile à gauche avec le tampon.
La 7 pour le héron dans son cadre de vie
... quand à la 9...il y a de la revanche dans l'air...surveille bien tes arrières :grin:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

jpfr

bip bip bip vrrrrrrr bip bip ssscchhhhhhh  allo la terre! ici Mars bip bip bip....  en route pour Aldébaran dans la constellation du taureau (furieux), je ne vous entend plus bip bip....
I'm poor lonesome crying boy far away from my home...et moi qui croyait avoir de vrais amis :cry: :cry: Adieu monde injuste
:arrow:
JP
Jean-Pierre Frippiat

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

[Cédric]

Citation de: jpfr le 17 Octobre 2007, 19:39:13
I'm poor lonesome crying boy far away from my home...et moi qui croyait avoir de vrais amis :cry: :cry: Adieu monde injuste
:arrow:

T'inquiète pas papa, moi je suis là. :lol: :P

Et puis vous tous  là, c'est pas bientôt fini de vous en prendre à JP qui n'est que gentillesse.... :evil:
pfffff..... fhfh

céline
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

midoohan

Jean Pierre, tu nous notera les coins intéressants pour la photo animalière sur Aldébaran hein, fait pas l'égoïste....  :mrgreen:
A bientôt Jean Pieeeeeerrrrrrrrreeeeeeeee..........................................................................

Alain.

Phil et Mu

Sur ce, samedi, j'ai l'impression que je vais me faire petiiiiiit, trèèèès petiiiiiiiit

Phil