Grues cendrées - Saison 2007/2008 - [MàJ du 16/01/08 - petit crochet au Der]

Démarré par midoohan, 15 Octobre 2007, 01:00:04

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Il m'éééééééééééééénerve ce gars, que c'est beau, très beau, quelle merveille, cela donne envie !!!

Allez, va dormir maintenant si non, demain, on devra te bercer la journée...  :wink: 

Phil & Co.

Lautla

Merci, c''est beau les grues.

Je n'en ai pas encore vu cette saison, juste à l'ouie.

DCr

Citation de: Phil et Mu le 19 Octobre 2007, 21:01:23
Il m'éééééééééééééénerve ce gars, que c'est beau, très beau, quelle merveille, cela donne envie !!!

Allez, va dormir maintenant si non, demain, on devra te bercer la journée...  :wink: 

Phil & Co.
C'est bien vrai !

Tu commences fort Alain  :shock: )))
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

PM

Lyrr

La 13 est exceptionnelle, la 22 est superbe.
Les reste, c'est du classique.

midoohan

Encore quelques unes de jeudi...  :)

Une diagonale... 41.

Sur fond de ciel gris avec une belle lumière de dos... 42.

Encore une... 43.

Les "flèches" étaient de sortie... 44.

Ombre et lumière... 45 et 46.

La suite au prochain épisode...  8)
Alain.

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

JRC

Bonjour Alain,

Si je devais n'en retenir qu'une ce serait la 13. Ceci dit,toute la serie est superbe. ))) ))) )))

Bonne continuation
JRC

P.S. Tu pourrais pas leur demander de faire un detour par Singapour? :grin:
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Olivier_S

Olivier Simon

ptitfefe

uy8 la 42 .
A dans une semaine j'espère...... s'il n'est pas trop tard !
Je vais essayer d'y faire un saut.
Merci pour le partage.
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

QUENTIN

ça commence très fort , 13 ,24 , 31 et 32
la 13  quand même une longueur d'avance

xavier31

Bonjour Alain

Tres belle serie

une grosse pref pour 13 puis 31/32/35/36 & 41

Y'as quand meme une tres tres belle lumiere
toutes mes felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Clement

GYPAETE MYOPE

Je sens qu'on va morfler avec ce fil.Faut pas s'eloigner trop longtemps.La 13 est plus qu'extra.

nick78

Sacré Alain... depuis le temps, elles doivent être habituées à ton rire, ces grues!

Une série fichtrement bien garnie... qui ne fait que commencer... en gros, c'est l'horreur! On va en prendre plein la tronche (mais avec plaisir....)!  :mrgreen: :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Michel.Tellia

Cedric Jacquet

Citation de: nick78 le 22 Octobre 2007, 21:16:11
... depuis le temps, elles doivent être habituées à ton rire, ces grues!

Non, impossible !!!  :feu:

La 13 ...  :shock: :shock: :shock:

Amitiés (si si  :mrgreen:),

Cedric

ITALIASKY

Loïc ROGER

Salut Alain,

Tes belles photos ne sont pas l'élément déclencheur pour aller aux affûts de Montiers. La réservation des affûts est déjà faites et c'est prévu :

Affût 1 : 19/02/08
Affût 3 : 20 et 21/02/08

Je te contacterais pour que l'on se rencontre. En attendant rendez-vous au festival.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

meles

Bonjour,

C'est vraiment un grand plaisir de suivre la saison des grues ainsi au travers de ton file ... surtout pour nous qui sommes bien loin du der ... les ambainces sont superbes, les vols aussi et tu as déjà quelques belles perles dans cette série qui ne fait que commencer ...

Bravo à toi pour ce suivi aux jours le jour et merci de le partager avec nous.

christophe

cauet_francis

bonjour alain

une MAJ de toute beauté , avec de tres belles photos qui me font rêver  :roll:

bonne continuation , francis

Yannick.T

Quelques nouvelles de nos amies les Grues

2a

2b

2c

2d

Les grues et moi même nous vous attendons  pour Montier

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Bruno21

Tiens, y'a du soleil à grus-land ?

J'aime bien la dernière, qui reflète la beauté des belles et de la foret à cette époque.

Bruno, qui rentre de 3 jours dans la grisaille du Der...
Bruno. 500px

Yannick.T

Citation de: Bruno21 le 28 Octobre 2007, 19:42:21
Tiens, y'a du soleil à grus-land ?

J'aime bien la dernière, qui reflète la beauté des belles et de la foret à cette époque.

Bruno, qui rentre de 3 jours dans la grisaille du Der...

samedi dernier soleil a grues -land.. :grin: :grin:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

GUERIN

oui ben c'est bien chouette tout çà...et le soleil ne gâche rien evidemment!!!

bravo!!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

midoohan

Salut Yannick,
J'aime bien ta troisième avec un fond assez sympa et le jeune qui se détache bien dans cette famille... aujourd'hui comptage ce matin avec 25000 oiseaux au départ du dortoir (effectif stable mais des oiseaux différents puisque 10000 ont été dénombrées en migration dans la semaine en France...) puis journée fête de la grue (une première qui a eu beaucoup de succès!) avec découverte de la nouvelle expo financée par l'Afpan et dont fait partie entre autres Vincent Munier, Franck Renard, Rémy Courseaux, Pascal Bourguignon, Jean Pierre Formet et moi même... je ne vous en dis pas plus mais elle claque avec 15 tirages extérieurs d'1m20 par 80 sur support bois très original et 20 tirages 50x75 intérieur sur mêmes supports, vous découvrirez ça dans 3 semaines, en tout cas Pascal et les concepteurs des cadres ont encore super bien bossé et le résultat est plus que convaincant...  8)
Allez, une photo de la semaine dernière en attendant les prochaines...

A plus.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...