Cingle du Cincle encore un

Démarré par xavier31, 12 Octobre 2007, 16:25:34

« précédent - suivant »

xavier31

Bonjour a tous
Petite viree Ariegoise hier pour faire un peu de paysage
au cours de ma ballade petite rencontre sympa avec un couple de cincle, qui pour une fois se sont montrer cooperatif
Toutes les PdV EOS 30D + 300 f2,8 Nikkor (800 iso, f4, 1/125°  )
critiques et commentaires bienvenue
la suite des que j'ai 5 minutes  :?

@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

midoohan

Salut Xavier,
Il est bien évident que la deuxième est la plus belle, la première c'est pas ça : cincle un peu de dos, brindille devant lui...
Pour la deuxième, j'aurais peut être cadré plus bas (si possible) pour éviter le fouillis derrière (surtout la "gouttière" que l'on aperçoit dans le fond, je pense que c'est une branche mais elle fait bizarre), belle image tout de même...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

murdok

Belles photos nette préférence pour la deux, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

revel

la 2 pour moi aussi.c'est un oiseau que j'aimerai photographier.(je m'y attellerai un de ces quatres);bien jouer en tout cas.

Engoul20

Je serai moins sévère qu'Alain pour la 1, elle me plait bien aussi !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

PierreS

Idem René, l'ambiance de la une est sympa, dommage la brindille.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

xavier31

Merci a vous 5 pour vos remarques et critiques
deux petites pour continuer
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Ciconia

J'adore les deux dernières ; tout y est! Bravo! Un ovni pour moi cet oiseau! Jamais vu , faut que je me penche sur mes ouvrages pour savoir si il y en a par chez moi  :?

Amicalement,

Ciconia

Alban dit (BADOROC )

salut Xavier,

bien sur les 3 dernières bien qu'un peu centrées mais c'est vraiment pas évident avec un oiseau si petit
et puis c'est la jalousie qui me fait parler ainsi  :mrgreen: et oui je n'en pas un seul de correct fhfh

bravo l'ami @lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

GYPAETE MYOPE

Dommage ce centrage,car la derniere est carrément gaillarde!

trebor48

Une préférence pour la deux.

Robert

jjacquesb

Un peu centrées... mais de très belles photos :shock:: de très belles teintes, une belle netteté, bravo !  ))))

Didou

Belle rencontre, Xavier

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

xavier31

Merci a vous tous

Alban: J'en crois pas un mot  :mrgreen:

Luc: c'est centrer c'est vrai mais avec un objo manuel  :? et vu l'hyper activite du monstre
Salut didier au plaisr

bon deux dernieres je crois
merci a vous tous et au plaisir de ce revoir
amicalement
@+
xavier

Thadeus

belle série sur le cincle !

la 4 est ma préférée !

amicalement

thierry j.