Héron cendré "branche", bergeronnette des ruisseau et news...

Démarré par Matile, 10 Octobre 2007, 10:19:25

« précédent - suivant »

Matile

Bonjour,

Ce jeune héron cendré devait être naïf, car, pour passer inaperçu, il s'est mis à pêcher derrière cette branche sèche qui sort de l'eau. Je n'ai pas pu résister avec cette lumière du soir! Un recadrage pour la 2ème photo!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Roland RIPOLL

Bien vu Olivier ! Cela donne deux belles images très originales.
"être simple pour être vrai"

Thadeus

très belle composition !

belle réussite car il n'est pas facile à saisir à travers les branches  ))))

amicalement

thierry j.

ROMU

belles photos et quel mimétisme
joli coup d'oeil
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

salomonfila

Trés belle compo sur la 1.
Joli qualité d'image qui plus est...

Bravo !

Jacques

cauet_francis

bonjour

effectivement deux tres belles photos  )))

amicalement francis

dominique ponthier

taz-photos

Bien vu en effet.

Bravo pour la compo de la une

murdok

Beinvue la une est sublime c'est vraiment une belle photo félécitation, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

-Eric-

Vraiment bien planqué celui-là  :mrgreen:
Deux belles images, préférence pour la première.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ITALIASKY

Pas courant ce genre d'images ...j'aime bien  ))))

caty

j'aime bien les deux ....juste ..il me semble que le bord gris affadi les images ....
... JE SUIS CHARLIE ...

Matile

Bonsoir à vous,

J'apprécie beaucoup vos messages que j'ai du plaisir à lire! Un grand merci!! Voici pour changer, toujours dans le même site et en plus sur la branche qui "cachait" le héron, une bergeronnette des ruisseaux qui fait consciencieusement sa toilette dans la lumière du soir!
Amicalement!

Matile

Matile

Bonjour,

Vos messages seront toujours les bienvenus!
Amicalement!

Jerome.S

Belle série, belles compositions.
J'aime beaucoup la première du héron pour le mimétisme rendu de l'image.

Jérôme

caty

belle lumière et belles photos ....mais toujours le tour gris qui me gène ....
... JE SUIS CHARLIE ...

Matile

Bonsoir,

Merci Caty et Jérôme pour vos messages sympa!! Pour te répondre, Caty, j'ai repris une des photos de bergeronnette en insérant un cadre beaucoup plus fin et de couleur noire! Tu as raison, il me semble que ce cadre met mieux en valeur la photo! Qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous?
Amicalement!

bouguy

Bien vu pour ce beau héron ! Toujours aussi sympa cette bergeronnette des ruisseaux. Bravo !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Matile

Merci Guy pour ton passage sur le fil!!  :grin: Voici encore 2 images de notre jeune héron cendré encadré par le perchoir à martin et son reflet dans la lumière du soir!
Amicalement!

François Diemert

François

Matile

Merci François pour ton message sympa!! Je ne sais pas si ça vaut la peine de poster de nouvelles images pour obtenir si peu de réactions!! Pourtant, j'essaie de ne pas montrer des images trop banales??????
Amicalement!

Vanille

J'suis fan du héron... Si, si, ça vaut la peine d'en poster d'autres.

Bien amicalement
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Matile

Bonsoir,

Merci Vanille pour ton message encourageant!  :grin: Voici, toujours pris au même endroit, le héron cendré et un chevalier cul-blanc poursuivis par des reflets des fois bien étranges! qu'en pensez-vous?
Amicalement!