Concours photo Cap 3000

Démarré par t0nus, 08 Octobre 2007, 17:54:35

« précédent - suivant »

t0nus

Coucou,

Je viens de recevoir une invitation pour une expo au centre commercial Cap 3000 (antibes).
L'expo présente les photos sélectionnées suite au concours photo Nature.

Le truc qui m'interpelle, c'est que l'invit (en pdf) à plus ou moins l'air de dire que ma photo fait partie du lot gagnant  :shock:
D'autres parmi vous ont-ils reçu un tel mail ?

Au kazou, quelqu'un est-il dans le coin du 15 au 24 octobre ?

Denis38

Bonjour,

J'ai aussi reçu un mail d'invitation, mais moi rien ne me fait penser que ma photo fait partie du lot gagnant   :)
est-ce ça que tu as reçu?

t0nus

Ah bah non j'ai pas le même...

CitationRemise des prix et vernissage du concours photo Cap 3000 « LA NATURE DANS TOUS SES ETATS »
En présence de Mr. Le Maire de St Laurent du Var
Lundi 15 octobre à 18h
Place centrale Centre commercial Cap 3000 – St Laurent du Var
La remise des prix et le vernissage seront suivis d'un cocktail dînatoire.
Pour cette 3ème édition, vous avez été plus de 800 à répondre présents pour nous offrir des clichés de Nature époustouflants
ou insolites, drôles ou alarmistes.
Nous sommes heureux de vous inviter à cette exposition photographique. Vos clichés ont été sélectionnés par un jury de professionnels
issus des mondes de la presse, de la photo, de l'environnement et du graphisme.
Outre les 4 photos primées, plus de 50 photos remarquables dont la vôtre seront visibles sur la place centrale de cap 3000
ainsi que dans les allées du centre.
Parallèlement, vous pourrez découvrir l'exposition « Portraits de Femmes ». 214 femmes anonymes ou publiques se sont prêtées

Denis38

eh bien félicitations   :grin:
on peut voir la photo?

t0nus

Le problème est que je ne me rappelle plus du tout de la photo envoyée  :mrgreen:
J'ai envoyé un petit mel...

amauphoto

Est-ce qu'il y a quelqu'un de primé sur benelux à ce concours ? personnellement je le suis et je ne pourrait y être en raison de partiels, c'est dur pour un étudiant...

Lyrr

J'ai reçu également une invitation (hé oui, l'enragé des concours a encore participé) mais je ne me déplacerai pas.
Visiblement, ma photo est sélectionnée pour l'expo mais je ne sais pas si je fais parti des primés (visiblement pas, puisque certain savent déjà qu'ils sont primés)

C'est un concours, à priori mineur, mais bien mieux doté que le concours Terre Sauvage ou même Montier (scooter, voyage, portable high-tech...)

Avant que quelqu'un d'autres en parle, je tiens à préciser que les commerçants de ce centre commercial utiliseront nos photos pour leur promotion.
N'étant pas particulièrement radin, cela ne me dérange pas ; je dirais même que je serais ravis même si je ne gagne rien.