Ambiance

Démarré par Pascalou, 07 Octobre 2007, 18:50:45

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour
Je ne suis pas un habitué de la section paysage  :). Mais je me permet de vous soumettre des photos faites pendant ou en revenant d'affuts le soir ou le matin. :lol: Pascalou

Pascalou

suite  :) qd pensez vous  :?

ZieuTleMoNde

La 3ème est superbe ! Elle fait très "sibérienne"  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

--Vincent

La 3ème est terrible et la première aurait pu être fantastique si il n'y avait pas ces branches floues en ombres chinoises ;)
Revient souvent dans cette section du forum !

*Mila*

Citation de: --Vincent le 07 Octobre 2007, 21:56:54
La 3ème est terrible et la première aurait pu être fantastique si il n'y avait pas ces branches floues en ombres chinoises ;)
Revient souvent dans cette section du forum !

Très prometteur toutes ces images!
La 1 n'est pas perdue, recadrage pour enlever tout ce noir en bas d'image et ne garder que ce ciel superbe. En tout cas ce que j'aurais fait si elle était à moi.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

--Vincent

Ce sont des virgas devant la lune sur la première ?

Pascalou

Bonjour et merci pour vos commentaires.Les arbres devant la lune sont flous car il y avait beacoup de vent.Ce qui fait que les nuages se déchirent devant la lune(c quoi les virgas  :? ) .Pour l'instant je n'ai jamais tiré ses photos elles ne sont donc pas recadrées.Je compte les utiliser ds le cdre d' une expo , l'année prochaine , à mon boulot.Un mélange d'animaux et de photos d'ambiance sur la forêt.Je pourrais donc faire le tri à ce moment là. :) Je rajoute des photos @+ Pascalou

Pascalou

plus 2

Willyvolcano

Bonjour...
La 3 est superbe, ainsi que la 5, avec la lumière à travers les arbres. Mais ma préférée est la 6, simple: sobre,graphique, avec des teintes bleues magnifiques!

-Quentin-

Belle série, la première avec les rayons du soleil et les deux dernière avec les tons bleu et le coucher de soleil de la seconde série sont splendide.

François B

J'aime beaucoup cette série. De belles ambiances en effet  ))))

Pascalou

Merci à tous pour votre passage  :grin: Pascalou

oseydoux

Les 3 et la 5ème sont très belles avec un bémol pour le cadrage de la première comme Mila, j'aurais fait abstraction du sol.

Olivier

Jerome.S

Très belle série, ces ambiances sont terribles et les couleurs superbes.
Je suis d'accord avec les avis donnés sur la première.

Jérôme

aelena

Bonjour,

Les 2 avec les pins sont mes preferees, avec la premiere des 2 en tete. Elles sont superbes, bravo !!

J'emets moi aussi des reserves pour celles avec un premier plan flou (mouvement ou mise au point).

En tout cas, tes images sobres en couleur, revelent une ambiance terrible. J'aime beaucoup ))))

Adrien

meles

Salut Pascal,

Je crois déjà avoir vu ces photos quelque part .... la trois est vraiment superbe en plus des autres ... un beau souvenir de ces arbres maintenant au sol ... bien joué !

a +

christophe

toune

Et bien je crois que tu pourras poster plus souvent dans cette section, tes photos sont magnifiques !!!
Je préf les ambiances bleues !
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

ROMU

très belle photos avec une préférence pour la 9 sept.
teès beau travail et cela permet de ne pas rentrer bredouille si l'affut n'a pas apporter les résultats escompté
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Pascalou

Merci à tous pour ces compliments :oops:.Je vois que mes arbres flous font '' causer ''  :). J'avais mis une vitesse lente pour justement avoir du flou sur les arbres et avoir les nuages qui se déchirent.Je n'avais pas trop le choix du cadrage . Il m'a fallu reculer ds le bois pour trouver un bon angle je n'avais que mon 300 et il était déjà bien tard....Quand je suis arrivé la lune était juste au ras des arbres c'était super beau , mais le temps de trouver ma place elle était déjà bien au dessus.Mais bon je pourrais peut être la recadrer , je verrais au moment. En tout cas merci de vos avis c'est bien d'avoir un autre regard .@+ Pascalou

*Mila*

Citation de: Pascalou le 08 Octobre 2007, 17:11:46
mais le temps de trouver ma place elle était déjà bien au dessus.@+ Pascalou

Dans ce genre de situation un astuce - trouver une butte, monticule ou monter dans un arbre, tu verras la lune descendra  :mrgreen:

Mila

Amicalement
Mila

Pascalou

voici à la demande générale la lune sans c arbres loll . Merci pour ton conseil Mila mais je crois que je prendrais mon escabeau...  :mrgreen:Pascalou

alainh

bonsoir
  bien belle série. la trois sort du lot, mais la une est pour moi la plus belle. ce sont bien des virgas, petits nuages en forme de virgules devant l'astre. personnellement, je garderais une accroche au sol. Moins que l'originale, mais je pense que celà dope autrement la perspective que d'aller du sol au soleil !!!

bien joli en tous cas
amicalement
alain

Rémi L

Superbe série avec de sacrées ambiance.
Je ne sais plus trop laquelle est ma préféré.
Rémi

*Mila*

Je plussoie Remy.
Elles sont très belles!

Mila

Amicalement
Mila

--Vincent

Vraiment une très belle série. Des ambiances remarquablement bien saisies !