problème avec ddp et le format raw

Démarré par travis60, 06 Octobre 2007, 13:54:41

« précédent - suivant »

travis60

Salut à tous,
Voila le problème : Lorsque j'ouvre ddp, mes images en raw apparaissent bien, mais dés que je double clic sur une image pour la retoucher, ou lorsque je clic sur "outils", ddp se ferme  :shock:
Quelqu'un aurait il deja rencontré ce problème, ou aurait la solution??
Merci d'avance
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

jergen

Jamais eu de problème avec dpp de mon côté...

Essaye peut-être de le réinstaller, on sait jamais...

insights

Je sais que ça faisait ça avec camera raw dans photoshop en essayant d'ouvrir un fichier non compatible avec la version installée. Par exemple un raw de 400d avec camera raw pas mis à jour pour ce boitier.
Si ça t'arrive avec un boitier acquis récemment et une version dpp installée avant ça et donc non compatible, ça vient peut-être de ça.

Christophe.

travis60

Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

gde

Le disque dur ou est installé DPP n'est-il pas complètement plein ?

travis60

il me reste 3go d'espace libre sur le disque dur