Morne Larché

Démarré par -Eric-, 06 Octobre 2007, 03:10:42

« précédent - suivant »

-Eric-

Le rocher de "la femme couchée", et le rocher du Diamant. Martinique.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

-Quentin-

Belle lumière et belle ambiance, elle serait encore plus belle, si le soleil n'avait pas "coupé" la branche à droite.

--Vincent

Belle gestion du contre-jour. Je regrette que l'arbre soit un peu coupé sur le bas, mais ça reste une belle image tout de même.

clm

Citation de: --Vincent le 06 Octobre 2007, 10:55:51
Belle gestion du contre-jour. Je regrette que l'arbre soit un peu coupé sur le bas, mais ça reste une belle image tout de même.
je suis du même avis. Un petit coup de tampon et ça le fait  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

-Eric-

Merci. C'est tamponné !
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Etienne C

Superbe photo Eric; le lieu, la lumière, le cadrage, tout est très bien réalisé !  :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Neottia

Il ne te suffit pas de nous faire rêver avec tes macros, il faut que tu le fasses avec les paysages maintenat  :grin: :grin: :wink:

ymerarb

superbe ambiance!!
un grand bravo   )))

Rémy

-Eric-

Merci Etienne et Remy.

Citation de: Neottia le 07 Octobre 2007, 11:43:59
Il ne te suffit pas de nous faire rêver avec tes macros, il faut que tu le fasses avec les paysages maintenat  :grin: :grin: :wink:
Alors là c'est vraiment gentil Elisa ! Merci
Amitiés

François B

oseydoux

Belle photo, j'aime bien le cadrage dynamique et l'expo est bien gérée !  ))))

Olivier

-Eric-

Merci François et Olive.
A+