Festival du Film Nature de Namur (concours Canon)

Démarré par marmotte 60, 03 Octobre 2007, 17:15:35

« précédent - suivant »

marmotte 60

Une de mes photos a été retenue pour le festival. Je voudrais savoir si certains d'entre vous vont à la soirée de Gala le 13 octobre ?

Olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

moutjer

Non Xav, celui que tu mentionnes est le concours Aves, Marmotte évoque le concours Canon qui a lieu aussi à Namur, mais la semaine avant!

dan

J'y serai Marmotte ! On se retrouve pour une bière ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

XavC

Citation de: moutjer le 03 Octobre 2007, 17:27:45
Non Xav, celui que tu mentionnes est le concours Aves, Marmotte évoque le concours Canon qui a lieu aussi à Namur, mais la semaine avant!

Oups désolé. Décidemment moi et les concours  :mrgreen:

marmotte 60

C'est pas grave xavC  :mrgreen: pas de probléme dan pour la bière   uy8 uy8

olivier
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

alain fournier

Bonsoir,

Agréable nouvelle, complètement inattendue, pour moi aussi...

Je pense y être également et si je peux boire une bière (ou plus :mrgreen:) avec vous, ce sera avec grand plaisir :)

Bonne soirée,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

marmotte 60

Super franck, alain et dan, on se verra la bas!! Comment pour se reconnaître? Peut-être avec le pack de bière sur le dos  :mrgreen:

olivier

Yannick.T

Citation de: marmotte 60 le 03 Octobre 2007, 18:49:42
Super franck, alain et dan, on se verra la bas!! Comment pour se reconnaître? Peut-être avec le paque de bière sur le dos  :mrgreen:
olivier

Pas compliqué pour reconnaitre Dan il a toujours un tee shirt du fan club de Clara Morgan... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

marmotte 60

Pudro

Citation de: Yannick.T le 03 Octobre 2007, 19:06:26
Citation de: marmotte 60 le 03 Octobre 2007, 18:49:42
Super franck, alain et dan, on se verra la bas!! Comment pour se reconnaître? Peut-être avec le paque de bière sur le dos  :mrgreen:
olivier

Pas compliqué pour reconnaitre Dan il a toujours un tee shirt du fan club de Clara Morgan... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yannick

Ca tombe bien, j'ai le même (mais moins de cheveux, que Dan, pas que Clara) !

:grin:

moutjer

Je pense que je viendai aussi, je n'ai pas participé au concours mais je ne renie jamais une bonne bière! 8)
Purée en plus faut que j'amène Alain Fournier et que je le loge! :? :mrgreen:

Cédric Girard

Hello

Not possible for me cause projet en bout de course et nécessité de bosser le WE, mais ça aurait été avec un immense plaisir (ça fait une paire d'années que je ne suis pas allé en Belgique !!!)

2 photos sélectionnées me concernant...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

alain fournier

"...je ne renie jamais une bonne bière! 8)"

Juste une Jérôme ? Je dirais plutôt 4 ou 5 minimum :wink:

"Purée en plus faut que j'amène Alain Fournier et que je le loge!" :? :mrgreen:

Oui, mon poulet, mais la tournée sera pour moi :)  
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

Rathven

Salut,

J'y serai aussi...   :mrgreen:

Facile pour me reconnaitre je pense...  :roll:

Avec une Val dieu?! ou un truc du style...

Rathven

moutjer

J'opte pour la Chouf, à la rigueur une Orval! 8)

alain fournier

Bon, ben mon pote, ça sera la bonne traîtresse de Chouf uy8 celle que tu m'as fais connaître et qu'en "mauvais" sudiste je ne connaissais pas :wink:

Octave Feuillet

Corazon

Citation de: Rathven le 03 Octobre 2007, 21:46:17
Avec une Val dieu?! ou un truc du style...

Bien que n'étant pas amateur de bières, j'y serai aussi.

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

dan

Yannick

C'est vrai mais comme je dors avec - le tee shirt - ... (comment sais tu cela Yannick ?)  :? :? :?

Le plus simple à reconnaitre c'est Rathven, il a de la mousse de bière dans sa barbe rousse.  :grin: :grin:

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Billl

Salut à tous, je compte y aller aussi. Pourriez vous me dire si ça se passe loin de la gare de Namur et vers quelle heure ça se termine en général? Tout un programme de voyager en train  :grin:

Pudro

Si je ne me trompe pas, ça se passe à l'Acinapolis à Jambes, c'est pas vraiment à côté de la gare de Namur.
Quant à savoir à quelle heure ça finira...

:mrgreen:

Rathven

Citation de: dan le 04 Octobre 2007, 09:05:43

Yannick

C'est vrai mais comme je dors avec - le tee shirt - ... (comment sais tu cela Yannick ?)  :? :? :?

Le plus simple à reconnaitre c'est Rathven, il a de la mousse de bière dans sa barbe rousse.  :grin: :grin:

De la mousse de la mousse?! C'est du gaspillage ça! Il n'y a jamais de mousse dans ma barbe, je bois très soigneusement!  :mrgreen:

Rathven

Christian

meles

j'y serais aussi pour déguster une ou voir même plusieurs bières (elles sont bonnes les bières belges !!!) puisque je suis convié à la soirée de gala du 13 ....

christophe