Coronelle lisse

Démarré par picnoir, 03 Octobre 2007, 13:32:03

« précédent - suivant »

picnoir

Bonjour,

Voici une coronelle lisse observée samedi en début d'après-midi sur un sentier dans le massif du Dévoluy dans les Hautes-Alpes.
Elle a dû passer une partie de la matinée à se chauffer au soleil après 3 jours passés dans le brouillard.

Olivier

Charly39

Très belle photo de ta coronelle lisse ! Bravo

Charly

-Eric-

L'attitude est ecxellente et la photo réussie.  )))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Momonature

belle prise !
par contre pourquoi sa queue est-elle retournée ?

*Lise95*

Belle rencontre. La photo est jolie.

Lise

Amicalement
Lisette

picnoir

Merci pour votre passage et gentils commentaires.
Momonature, sa queue est retournée parce qu'on l'a prise pour la remettre au milieu du chemin.
C'était d'ailleurs la première fois que je manipulais un reptile. Je l'ai pris par le corps et elle m'a copieusement "embaumé" les doigts. C'était une infection ... Très dissuasif comme moyen de protection.
Après quelques minutes lovée au milieu du sentier, elle a repris sa route et est partie de cacher dans les herbes
Je vous remet 2 autres photos.

Olivier

steph54

Salut,
la1 est vraiment superbe, dommage qu'elle est la queue retournée, ca traduit trop la manip

j'aime assez la dernière, plus classique, peut-etre à recentrer pour éliminer le vide à gauche ?
a+

--Vincent

Salut Olivier,

comment vas-tu ?

Une très belle série. Tu peux en raconter un peu plus sur cette espèce, je ne connais pas ?

JLJ

superbes photos, Olivier!
quand à Mono ature qui a "détecté" la manip avec la queue retournée, c'est vraiment trop fort!
comme quoi, on ne peut rien cacher....
amicalement
JLJ
JLJ

tybalt

trés belle série avec une prefference pour la 1