Creux-du-Van

Démarré par oseydoux, 01 Octobre 2007, 21:34:18

« précédent - suivant »

oseydoux

Marre de passer à côté des belles lumières, je suis parti en chasse mais trop tardivement... (10 minutes)  er4

Olivier

--Vincent

Ahhh ça faisait longtemps !
Miam les petites tâches rouges dans le ciel.

Et les couleurs d'automne sont arrivées par chez vous on dirait ;)

oseydoux

Les couleurs sont bien là, en altitude. J'ai l'impression qu'il va falloir se dépêcher... ça me stress !  :mrgreen:

clm

Encore le creux ... Bon ça commence à jaunir  :mrgreen: Puis comme Vincent pour les tites taches rouges  :mrgreen:
Par contre hein ... je sais pas ... ça vient peut-être de moi ... hein ...

J'ai l'impression que ça penche un chouilla  :mrgreen:

:arrow:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

oseydoux

Citation de: clm le 01 Octobre 2007, 21:48:23
J'ai l'impression que ça penche un chouilla  :mrgreen:
:arrow:

C'est pour mieux te faire tomber mon enfant...  :twisted: :twisted: :twisted:

...foiré !

Etienne C

Ah la belle lumière, oh les belles couleurs d'Automne !  :grin:
Très belle photo Olivier !  8)
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Bruno21

Ouah le ciel  :shock:
Et au dessus du Creux en couleurs automnales, ca donne une très belle photo.
Bruno. 500px

XavierJ

Ben tu l'as quand même pas totalement loupé cette belle lumière là!!
On nous aurait donné ca ce we, on aurait été aux anges, pas vrai Vincent!

alors te plainds pas  :mrgreen:

Bon sans rire... elle est superbe cette image! Ahhhhh l'automne!  ))))

GLaG

ouaip, très bel image !

c'est à quelle altitude ? L'automne a l'air bien avancé par chez toi !!
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

jluca

Salut,
c'est joli en effet, mais je trouve que les couleurs et l'ambiance ne sont pas assez accrocheuses.
Jean-Luc

Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

jey

oui j'aime bien perso. même si tu as été lègérement en retard, on t'en veux pas, le resultat est quand même là. J'étais pa si loin du Creu l'autre jour pour faire quelques filés de rivières (d'ailleurs n'hésitez pas à laisser quelques commentaires sur nom fil! :) ). faudra que j'y passe un de ces 4!

Philippe Albanel

Je trouve que tu es revenu avec une belle bien image malgré ton retard, le chasseur n'est pas rentré bredouille...
Perso j'accroche bien

Neottia

Je m'immisce discrètement dans cette ambiance matinale où les lueurs du ciel se marient à merveille avec les prémices de l'automne et j'en suis ravie  uy8 Quel site majestueux !  :grin:

Cédric_C

Ambiance terrible, couleurs trés belles, perpective vraiment magnifique, bref, un carton plein ! Juste un peu reservé sur les proportions du cadrage, mais comme je ne connais pas l'endroit, c'est une reserve avec reserve :) ! Amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

erey

Pas mal du tout, à quand les premières pano argentique du site :mrgreen: :mrgreen:

PIO

Belle ambiance automnale
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

serge H

10 min. de retard, t'as pas marché assez vite ! plus de physique mon gars ? :mrgreen:

bravo c'est très beau !

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

François B

Le site est impressionnant ! Magnifiques couleurs pour cette belle compo  ))))

moutjer

Très chouette! ))))
Le site parait assez impressionnant!

jeryfran

oseydoux

Merci pour vos commentaires !  :grin:

Guillaume, la pelouse sommitale est située à 1420 mètres et effectivement comme je m'en étonne plus haut, les couleurs sont bien là !  :shock:

Pour Cédric, les proportions du cadrage ne sont certes pas idéales... mais il est difficile de faire mieux sur ce site dans ce format... le format panoramique s'y prête beaucoup mieux... N'est-ce pas Emmanuel...? Mais pour ça, il faudra attendre que je maîtrise l'autre bête !  :mrgreen:

Olivier

aelena

Citation de: oseydoux le 01 Octobre 2007, 21:34:18
Marre de passer à côté des belles lumières, je suis parti en chasse mais trop tardivement... (10 minutes)  er4
Heureux de constater que nous ne sommes pas les seuls a etre en retard sur la lumiere parfois  :mrgreen: :mrgreen:

Concernant ta photo, j'aime beaucoup les couleurs. Je pense en effet qu'un cadrage panoramique conviendrait mieux au site. La falaise semble trop "serree" dans un format traditionnel. Vivement les premieres images en panoramique :).

Adrien

JJL

Un petit waw en plus sur la couleur du ciel. On en ressent presque la brièveté du moment!
Jolie courbe. Et le cadrage me va :wink:

Panoramique... la bête... je débarque, mais quelle genre de bébête?  :oops:

erey

Citation de: oseydoux le 02 Octobre 2007, 20:58:10
N'est-ce pas Emmanuel...? Mais pour ça, il faudra attendre que je maîtrise l'autre bête !  :mrgreen:
C'est quand tu veux pour un petit cours (ou ne serait-ce que pour balader les appareils..)

Amuse toi bien avec le petit dernier
Manu

oseydoux

Citation de: JJL le 03 Octobre 2007, 10:46:00
Panoramique... la bête... je débarque, mais quelle genre de bébête?  :oops:

Hasselblad X-pan !  :P

Merci pour ton offre Manu, je ne manquerai pas de te tenir au courant !  :mrgreen:

Olivier