Lac de la Muande + MAJ

Démarré par --Vincent, 01 Octobre 2007, 15:10:26

« précédent - suivant »

XavierJ

Hello Antoine!
Effectivement, j'y suis allé bourrin sur celle-ci... je vais essayer de recommencer le traitement. C'est vrai qu'en la postant, je me suis dit "c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir collé le ciel d'une autre photo sur cette image..." bref, pas totalement satisfait  :mrgreen:
Merci en tous cas de ta critique constructive, je vais de ce pas essayer un autre traitement!

Merci à tous pour les commentaires!

Edit : Je viens d'atténuer le traitement en supprimant le burning de la première version (je ne suis pas un habitué de cette pratique et j'ai un peu de mal à doser  :mrgreen:). Du coup on se rapproche davantage du Raw... mais j'aime moins!  :mrgreen:

--Vincent

Ah ben puisque tu relances...

:)

XavierJ

J'aime beaucoup la première de ces deux dernières Vincent! Moi je faisait du détail de rochers à cette heure ci!  :mrgreen:

--Vincent

Merci Xavier ;) Les tiennes sont pas mal non plus  :mrgreen:
Les teintes bleutées de la mienne témoignent de l'heure plus avancée. Moi sur la deuxième de ta dernière série, j'aime bien le traitement "trash". C'est une question de goûts ;)

PS : eh, t'as vu j'ai mis mes écrins de lumière !!  :mrgreen: :mrgreen:

--Vincent

Une autre

--Vincent

Un traitement différent de la première image.

*Mila*

Citation de: --Vincent le 15 Octobre 2007, 20:06:30
Une traitement différent de la première image.

Ou comment creer une galerie avec une seule et même image.  :grin:
Je l'aime beaucoup.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

--Vincent

BOn, alors un peu de neuf.

-- le vallon qui remonte vers le Lac de la Muande. Le matin, sous la pluie avec Xavier et Manue.

lebon-zimages

Oula, sa tape dur içi!  :shock: :shock: :shock:
Juste  ))) )))), merci pour nos yeux!!!!!

CBRMan

Hello,

Superbe série de ce coin fantastique.
Je dois dire que j'ai un faible pour la première de la série. Ce noir et blanc et de toute beauté !

Celle de Xavier, prise au grand angle, avec les rochers émergeant de la glace est vraiment très belle également ! J'aime beaucoup la profondeur de champ importante qui donne une netteté très agréable à ce premier plan !
Bravo !

A+

--Vincent

aelena

Salut les gars,

Une mise a jour des plus sympathiques :).

Chez Vincent, j'aime beaucoup le traitement couleurs de ta premiere image )))). Ta photo "6089" retransmet une ambiance glaciale... brrr

Xavier, je trouve ton torrent de la Muande tres reussi, mais peut-etre le torrent lui-meme prend-il trop de place dans le bas de l'image :?:. Le vallon de la Lavey me plait egalement beaucoup.

Adrien

--Vincent

Citation de: aelena le 16 Octobre 2007, 23:03:35
Ta photo "6089" retransmet une ambiance glaciale... brrr

Pourtant il faisait pas froid là !  fhfh :sad: :?  :mrgreen:
Faudrait que je revois ma balance des blancs peut-être  :mrgreen: :mrgreen: