Brame à Tronçais MAJ 05/10

Démarré par Legacy, 29 Septembre 2007, 19:11:07

« précédent - suivant »

Legacy

17 (il s'en lèche les babines :grin:) et 18

Legacy

19 (un concurrant brame pas très loin) et 20 (il préfère rentrer à la maison :mrgreen:)

Legacy

21 et 22 (mais, ce bruit de déclenchement... çà m'intrigue quand même un peu... jhjhjhj)

A+ pour la suite

Meslier

Salut Legacy,

Très très bonne la MàJ du 02/10, la dernière est superbe : le cadrage, l'environnement, et le cerf...! Tu aurais simplement du aller retirer le brin d'herbe  :grin:
Est ce que les cerfs brament encore sur Tronçais ces jours ci ?

Camille

ragondin18

lorsqu'il se lèche les babines comme tu dis, c'est qu'il  a éventé quelque chose, en se mouillant le nez il perçoit mieux les effluves, le chevreuil le fai couramment dans les même conditions..... uy8
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

jeff54

Ce cerf est vraiment étonnant, il a un andouiller de massacre atrophié sur le bois gauche, une excroissance apparemment sur l'arrière du merrain gauche et en plus l'andouiller médian de ce même bois et aligné sur le premier andouiller de l'empaumure droite?????
Bref heureusement qu'il y a les photos parce qu'avec une description comme celle ci il y a de quoi s'emmêler .....les bois. :shock:
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

Alliez Bernard

Tête "bizarde" avec une jolie chevillure gauche dédoublée. Belle obs. ))) )))

Legacy

je continue avec des photos prisent dans un autre secteur de Tronçais...

Et voici le maitre des lieux...

23 et 24

Legacy

Legacy

27 et 28

Legacy

le même cerf vu un autre soir de bcp plus près...
il est passé à qq mètre de moi et n'était obnubilé que par un rival venu bramer sur sa place... Malheureusement le combat a eu lieu en sous bois et je n'ai pas pu rammener de souvenirs photographiques  :cry:... De plus le problème a été vite réglé...

29 et 30

gg0315

Salut Legacy-03, super photos; je vois que pour toi la saison à Tronçais se passe plutôt bien, j'ai pas eu beaucoup de temps pour y aller mais j'ai toujours eu la chance de voir des animaux.Si tu es passionné par  le cerf sur Tronçais j'ai un petit truc à te proposer.
M.... pour la suite, amicalement gg0315

Legacy

Citation de: gg0315 le 05 Octobre 2007, 10:44:42
Salut Legacy-03, super photos; je vois que pour toi la saison à Tronçais se passe plutôt bien, j'ai pas eu beaucoup de temps pour y aller mais j'ai toujours eu la chance de voir des animaux.Si tu es passionné par  le cerf sur Tronçais j'ai un petit truc à te proposer.
M.... pour la suite, amicalement gg0315

je t'ai envoyé un MP...

daguet

Très jolies photos sur ces 2 dernieres mise à jour. Vraimant domage sur la 25 que le museau de la biche soit coupé.
A+

décou vertes

Bonjour Legacy-03,
Tes photos sont )))) et me donnnent  à nouveau envie d'y retourner ce WE, car je pense en plus que le brame n'est pas tout à fait terminé, vu l'agitation la semaine dernière.
Encore bravo,
A+
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

julien-68

Quand je vois ces photos le brame tend à peine à se terminer que déjà j'attend avec impatience le prochain  :mrgreen:, l'impatience est bien vilain défaut  fhfh

Legacy

merci pour votre passage et pour avoir laissé un commentaire. çà fait plaisir  :)

décou vertes

Bonjour Legacy-03,
Citation de: Legacy-03 le 06 Octobre 2007, 17:10:35
merci pour votre passage et pour avoir laissé un commentaire. çà fait plaisir  :)
comment rester indifférent devant de telles images ?
encore bravo
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro