fatigue après ces nuits intenses...

Démarré par volcelest, 28 Septembre 2007, 19:12:57

« précédent - suivant »

volcelest

un cerf "costaud" qui aurait besoin de faire dodo...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

ymerarb

Oh oui il a l'air d'en avoir plein les sabots le p'tit père!!!    Mais bon il ne doit pas être le seul, y'a même quelques membre du forum qui commencent à être comme lui à faire de se lever à l'aube!!!     :mrgreen:
Très jolie photo en tout cas   ))))
Bonne continuation

Rémy

Ciconia

Très belle rencontre ! Et bravo pour ce beau seigneur !

Amicalement,

Ciconia

clm

Belle image. C'est vrai qu'il a l'air assez pataud  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Herbé

Bravo pour cette photo.
Ce cerf, sur son flanc semble porter une éraflure, sans doute une marque d'un de ses combats.
Mission accomplie.
Une dure épreuve va bientôt commencer pour l'espèce "cerf". Survivre. Les chiens vont bientôt arriver...

julien-68

Citation de: ymerarb le 28 Septembre 2007, 20:38:20
Mais bon il ne doit pas être le seul, y'a même quelques membre du forum qui commencent à être comme lui à faire de se lever à l'aube!!!     :mrgreen:

C'est clair que tous les jours tous les jours ça commence à peser...et pourtant je serai près à le faire toute l'année sont trop passionnantes ces bestioles  :mrgreen: :mrgreen:

-Quentin-

Très belle photo, assez gros dans le genre.

fab21

Et bien, tu as immortalisé un bel animal  :shock:

Un cerf qui a déjà vécu beaucoup de brame, tu remarqueras que ses bois sont posés directement sur son crane.

Il ne posséde plus de pivots, ce qui confirme que tu avais en face de toi, un seigneur de la forêt qui a surmonté pendant plusieurs années  pas mal d'obstacles  :wink:

Rare de nos jours de croiser un cerf dépassant les dix ans. Profites et apprécies ce don de la nature.  :cry:

))) et félicitations

@+ Fabrice  ))))

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

JLJ

je n'aime pas de dire cela sans le connaitre, mais j'aurais tendance à dire que c'est un vieux....
belle photo
amicalement
JLJ
JLJ

Loïc ROGER

Belle rencontre. BRAVO

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

alf21

Très belle photo et surtout quel cerf  :shock:.
Je n'ai encore pas eu la chance d'en voir de gros dans mon coin.
Félicitations.
@+ :wink: