affut biche

Démarré par tybalt, 24 Septembre 2007, 19:26:26

« précédent - suivant »

manimal

tagada tagada tagada voila les daltons, tagada tagada....
:mrgreen: :mrgreen:

j'aime beaucoup le panaoramique, la lumiere est un peu dure , l'instant et l'ambiance sont chouette

bravo

cedric

ITALIASKY

Pas grand chose à dire ....que du beau  ))) )))

Pascalou

bravo à toi , la photo que l'on aimerait faire. Pascalou

Thunder

Avec cette pano on entre dans l'art de la décoration intérieure ... je la verrais bien dans mon salon  :grin:
!!!! !!!! !!!!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

tybalt

Citation de: photobleau le 28 Septembre 2007, 18:55:39
bonjour,
je crois reconnaitre la vue que l'on a d'un observatoire prés de la forêt de Fontainebleau, l'observatoire de Sorques d'où l'essentiel de vos photos ont été prises...
Otez moi d'un doute : vous indiquez utiliser un affut pour prendre ces photos . J'ose espérer que vous n'allez pas dans les parcelles qui sont interdites d'accés car c'est un espace naturel sensible .
Les cervidés ont peu de tranquillité en Ile de France; laissons leur ce havre de paix.
photobleau
en effet c'est bien a sorques et non bien sur je n'ais pas transgressé d'interdiction je respecte trop la nature et ses hotes,j'ai simplement demandé durant une semaine de defrichage a poser un affut les acces etant exeptionnellement ouvert, instalation a 6h30 au lever du jour ,pas de dérangement ,puis demontage quand les ouvriers on lancés les débroussailleuses. Sinon la plupart des photos  sont faites depuis l'observatoire
amicalement
patrick