Au Creux-du-Van

Démarré par oseydoux, 24 Septembre 2007, 12:51:03

« précédent - suivant »

kevin

Magnifique série. Une préférence pour la première aussi.
Comment fais-tu pour garder une telle netteté? Tu passes par un hébergeur?
kevin

Chris_G

La 1 et 3 sont magnifique  :grin:
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

GUERIN

Oui moi aussi je ne l'avais pas vu...! pfff quel naze je suis!!! bon heureusement qu'il ya une suite...je peu profiter de ces images de rêves!!

Bravo Olivier... tu n'en a pas marre des concerts de louanges???? met nous donc une ou deux photos pourries que l'on puisse se lâcher bestialement sur nos commentaires :mrgreen:

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

oseydoux

La dernière est pourrie Phil...  :roll:

Tu vas me manquer ce week-end..!  :?

Kevin, la netteté est sur la photo.  :wink:

Merci encore aux derniers intervenants.  :grin:

Olivier

GUERIN

et à moi donc....! avec le bol que j'ai ils vont me faire chier toute la garde de ce week end!!!

Pas facile la vie de chef...!!

amusez vous bien ...ceci dit je ne vois pas comment vous pourrier faire autrement avec tous les joyeux lurons habituels

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

kevin

Citation de: oseydoux le 14 Novembre 2007, 20:27:29
Kevin, la netteté est sur la photo.  :wink:
Olivier
Y'a pas de doute qu'elle est sur la photo, mais en compressant tu ne perd pas en qualité.
Dès que je diminue la taille et le poids de mes images pour les mettre sur le site elles perdent pas mal en qualité  :?  même en jouant sur l'accentuation, elles n'ont plus rien à voir avec les images d'origines.
Je passe du raw au jpeg puis diminution de taille de l'image puis diminution du poids. Pafois un peu d'accentuation, mais je n'arrive pas a avoir autant de peps dans l'image finale. :sad:

Bonne continuation
kevin

brunohp65

S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER