bambouuuuuuuuuuuuuuuuu

Démarré par AoD, 24 Septembre 2007, 11:51:32

« précédent - suivant »

AoD

Bon, je me lance, une petite photo de mon chat, à défaut de pouvoir vous fournir en photo d'animaux plus sauvages...
Donc voila la bête, bambou de son prénom.
Photo non recadrée ni retochée.

Benj

Salut,

Je trouve la compo intéressante puisque le "vide" se trouve se trouve là vers où le chat regarde. Ca permet de donner un peu de "dynamisme" à la photo.

En ce qui concerne la lumière, je trouve que l'image est un poil sombre (mais ce n'est que mon avis). Ton chat (très joli) aurait peut être voulu bénéficier de la lumière en second plan.

En resumé, j'aime ta photo.

Benjamin

AoD

Ce que mon chat aurait voulu surtout, c'est que je lui foute la paix!!  :mrgreen:
Je comprends que tu puisse trouver que la photo est un poil sombre, mais j'aime bien comme ça, mais j'accepte la remarque!
Pour le reste, merci Benj!

Ji-em, merci à toi aussi, c'est vrai qu'en matière de postage je progresse vite  :mrgreen: , par contre pour le reste c'est pas gagné :mrgreen:
Pour ce qui est du plancher, je n'avais pas remarqué mais c'est vrai que c'est un peu trop court, à rectifier donc.
Pour les petits halos de lumière, c'est aussi mon regret qu'ils rendent la photo moins lisible et que mon modèle ait refusé de se placer au meilleur endroit, mais il commençait à atteindre la frontière ou la patience se transforme en violence, donc mon intégrité physique a préféré que je ne le pousse pas à bout. Je réessairais de tester sa patience un de ces jours.

Mais bon, je vous avais dit que c'étaoit pas terrible, faut peut être que je me contente d'écrire en fait  :mrgreen: :mrgreen:
Les prochaines seront meilleures, du moins j'espère!

Merci pour vos commentaires