Des gouttes...

Démarré par Arwen8, 22 Septembre 2007, 18:31:51

« précédent - suivant »

Arwen8

Bonjour, depuis très peu j'essaie de prendre quelques clichés de gouttes, ainsi que d'autres éléments de la nature, je me test à ce type de photos pour laquelle je ne suis pas encore très familiarisée, aussi vos conseils et critiques me seront bien précieux, pour la dernière, j'ai voulu comme ça tester une prise avec des ronces, le tout est fait avec mon compact sony cybershot

1

2

3

4

5

6

merci

geruba

Bonjour,ton appareil n'est sans doute pas idéal pour ce type de photo cependant il semble que tu as un très bon sens de la composition.Tes photos sont bonnes dans l'absolu mais il te faudra envisager un appareil reflex et une optique macro de préférence.
Quoiqu'il en soit persévère,tu es sur la bonne voie!

Arwen8

Merci, et de plus j'ai tendance à trembler légèrement parfois au moment de la prise, car en  effet je dois souvent bouger mon apn ou l'approcher ect donc ça facilite pas

Un reflex c'est prévu dès que je le pourrais, je compte acquérir le Nikkon 80D avec objectif macro ect

-Quentin-

Superbe, bonne continuation.

-Eric-

1 et 2 : j'aime bien; le fond est trop présent mais avec ton matos c'est difficile de faire mieux.
La 3 est ma préférée, pour l'ambiance, ainsi que la 5. C'est plus du paysage que de la macro mais c'est joli.
La 4 et surtout la 6 devraient à mon avis trouver leur place dans l'évier :mrgreen:

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon