En vautour en voilà

Démarré par gde, 22 Septembre 2007, 18:26:06

« précédent - suivant »

gde

De passage brièvement à Rémuzat, je pris un peu de temps pour faire quelques photos.

Mon objectif était d'avoir des lumières plus douce qu'a l'accoutumée sur ce genre d'oiseau. Je y suis donc allé le soir. Voilà le résultat

gde

Et un peu d'ambiance...

tanguylovitch2

les 3 premières sont très bonnes !
mais alors la 4ème  :shock: :shock: :shock:
Incroyable et splendide,
c'est de loin ma préférée !
Quelle ambiance !
je crois que c'est réussi pour les lumières douces  :grin:
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

GYPAETE MYOPE

La 4.Elle me rappelle ce soit disant sujet du bac philo: "l'audace,c'est quoi?" auquel un étudiant aurait répondu:
"L'audace,c'est ça."

Jean-Fod

Citation de: gde le 22 Septembre 2007, 18:26:06
je pris un peu de temps pour faire quelques photos.

:shock: Whaouuu :shock:
Tu as bien fait de prendre un peu de temps pour faire ces photos, ça au moins c'est pas du temps perdu!  :)
Pour ma part une préférence pour la 2 et la 4

encore bravo
                                                                        Jean fod

Momonature

Tip top ton approche photographique !!!
les lumières sont au rdv et les attitudes excellentes !
et la 4 dégage un maginifique sentiment de fusion de l'oiseau avec son élément !

Alban dit (BADOROC )

sympa les vautours,

de l'audace tu dis oui certes mais ces oiseaux que l'on dit "grands" dans l'imensité du ciel et bien ils sont bien petits  :mrgreen:

la 4 fallait osser la faire et le résultat est bien réussi

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

farigoulete

Salut Gaëtan,

Quelle lumière, c'est trés beau merci pour le partage, à trés bientôt en provence ou à Montier et la bis à Noémie...

David.
Beauté et lumieres, un mode de vie.

ugatza

La 4 est vraiment trés trés belle
Mais la 2 n'est pas mal non plus, sinon j'aime aussi la 1 et la 3.

Hufsa

Hello Gaëtan,

C'est splendide, chapeau bas l'artiste !!!

amitiés

Julien

ITALIASKY

Pas de préférée pour moi les quatres sont superbes  )))

-Quentin-

Belle série, petite préférence pour la dernière.

trebor48

revel

pu...n,la 4 est tout simplement extraordinaire.les autres ne sont pas en reste non plus.j'aime beaucoup aussi ta signature sur tes photos.qu'est ce que ça va etre le jour ou tu auras beaucoup de temps?

BrunoW

la 4 apporte "une approche" différente  ))))
bravo pour l'ensemble

Bruno

Thadeus

très belle série !

un plus pour celle d'ambiance !

amicalement

thierry j.

gde

Merci à tous !

Mes préférées sont aussi le 2 et la 4. Pour la 4, il y avait une grosse pompe avec une 20aines de vautours mais ils étaient trop loin (cela ressemblait plutôt à un nuage de moustiques...). J'ai attendu qu'ils s'approchent, mais quand il ont été à "portée", il n'y en avait plus que 2 et j'en ai cadré qu'un pour avoir un bout du sol.

Pour ji-em, heureusement, elle n'est pas cramée. cf. crop joint. C'est assez difficile de conserver toutes le rendu sur un vignette au format web....