Héron cendré sur "De Slufter"

Démarré par geogeo, 23 Septembre 2007, 16:40:38

« précédent - suivant »

geogeo

Petite ambiance d'un héron en pleine chasse sur "De slufter" zone de nidification protégée sur Texel - Hollande.

A bientot

G

CollardQ(tarsier)

Jolie photo et belle couleur.

Cordialement,

Quentin

Thadeus

belle ambiance !

l'oiseau dans son environnement  ))))

amicalement

thierry j.

philou7513

Belle lumière, bon cadrage..... superbe.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

alain fournier

Sympa...je regrette juste le cadrage qui prend en compte le bleu du ciel. Je l'aurais viré mais c'est très personnel.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

tanguylovitch2

Citation de: alain fournier le 23 Septembre 2007, 18:50:40
Sympa...je regrette juste le cadrage qui prend en compte le bleu du ciel. Je l'aurais viré mais c'est très personnel.
+1 (ça le rend tout de suite moins personnel  8)
Sinon, compo, lumière, attitude :  :shock:
du tout beau !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

purpurea

Lumière forte, mais belle ambiance.
D'accord également avec le ciel en moins.

Amicalement,
Seb

murdok

Je la trouve belle cette photo ainsi que la lumière et le héron est parfaitement représenter dans son milieu naturel bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

-Quentin-

Très belle compo et une belle lumière.

D@niel

Je la trouve superbe ta photo. Quelle belle ambiance...
Daniel