Quel sac pour mon 500mm

Démarré par creuxdeterre, 14 Août 2007, 14:59:34

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Hello,

J'aimerais m'acheter un sac photo ,pour mettre mon canon 500mm avec son boîtier monter.

Je sais qu'il excite sais Lowepro le ( Lens Trekker 600Aw ) .

Est-ce qu'il exciste une autre marque ?

Et j'aimerais savoir vos commentaire sur ses sacs.

Je veux aller en vélos avec se sac.

J'ai déjà le tout gros de Lowepro ( Super Trekker AW II ) .SAis un peux gros et lourd pour aller en vélo.

Merci pour vos rèponses.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

gauthier

Ca reste gros mais je viens de recevoir mon photo trekker AW II, c'est vraiment super comme sac pour mettre un 500 et fixer son trépied. J'ai aussi le mini trekker AW, le 500 sigma rentre dedans mais c'est très limite et il ne reste plus rien comme place, juste de quoi y mettre un boîtier et un grand angle.

A première vue, le photo trekker AW II semble être un très bon compromis encombrement/fonctionnalité.

Gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Didou

Citation de: creuxdeterre le 14 Août 2007, 14:59:34
Je veux aller en vélos avec se sac.

:shock: :shock:
C'est pas le sac qui est lourd, c'est le 500 !!!

Bon courage...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

legoupil

Perso j'ai le Tamrac expédition 8

Pas chère, de bonne qualité

Le 500 se monte avec le boitier et même le X 1.4

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10497.0.html

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

creuxdeterre

Hello,

Merci pour vos réponses.

Mais il y a personne qui as le Lowepro ( Lens Trekker 600 AW ) ?????????????

J'aimerais avoir des commentaires sur se sac. ( DES + ou DES - )

Moi j'aimerais juste mettre mon 500mm et le boîtier.

Merci d'avance pour vos commentaire.

Fred

Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

canis-lupus

Citation de: creuxdeterre le 14 Septembre 2007, 09:21:01
Hello,

Merci pour vos réponses.

Mais il y a personne qui as le Lowepro ( Lens Trekker 600 AW ) ?????????????

J'aimerais avoir des commentaires sur se sac. ( DES + ou DES - )

Moi j'aimerais juste mettre mon 500mm et le boîtier.

Merci d'avance pour vos commentaire.

Fred

sisi moi j'en ai un, il est tres robuste et confortable mais pour les rando (il y a un 400 2.8pare soleil inverse , 1 x1.4, 1markII) le seul hic c'est qu'il y a pas la place pour la bouffe

je reste a ta dispo si tu veux des infos
Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net

yoane

bonsoir,
le lens trekker fait mon bonheure depuis 6 mois,très bien construit c'est du lowepro,il est de forme carré donc tiend très bien debout et accès rapide et pratique au matériel.
c'est sur,tu n'emène que le 500!+trépied et siège....on aime bien son confort malgrès tout! :mrgreen:
yoane

ROMU

j'utilise le photo trekker AW II depuis bientot un an et j'en suis très satisfait (le day pack me permet de mettre mes filets de camouflage)
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

antoine_c78

Moi j'ai le lens trecker 600 et j'en suis tres content. construction robuste et génial pour le 500 avec ou extendeur + MKIII.

serge H

hello,

le lens trekker 600 est ce qu'il te faut si c'est juste pour le transport de ton 500 sans autres accessoires.

Sinon je viens de recevoir le nouveau Lowepro VERTEX 300, que j'ai pris pour moi pour le tester. il est très bien, léger et très pratique, a condition de ne pas avoir trop d'accessoires.

salutations

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Yannick45

Depuis l'acquisition de mon 500, j'ai revendu mon compu trekker et acheté le Lens Trekker 600 AW, qui est très bien et modulable, 12 passants sur les côté te permettent de rajouter des étuis pour objectifs, tu as deux possibilité pour le porter, soit en sac à dos, ou en sac d'épaule (courroi d'épaule fournie) en enlevant le harnais, très pratique. Juste un regret, il est donné pour accueillir un télé + boitier monté et un autre boitier en plus, mais lorsque tu mets ton 500 tu ne peux plus mettres de boitier supplémentaire, dommage ! Sinon, c'est un très bon et beau produit, c'est du Lowepro. :) Ci-joint une photo, avec une petite dominante rose, désolé. Bonne journée

franue

Sympa ton parquet  uy8

J'ai le même à la maison  lolll lolll lolll

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com