le chanteur et son micro (maj grands cerfs)

Démarré par dan, 17 Septembre 2007, 18:12:02

« précédent - suivant »

dan

Il s'est pas mal placé pour son brame : Juste au dessus de son microphone !

Pour les connaisseurs de Photoshop : Je fais comment pour "travailler" la sur expo de l'arrière plan ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

QUENTIN

put... que c'est dommage cette ligne blanche en arrière plan
la photo est absolument splendide

GYPAETE MYOPE

Cramé,c'est cramé mais tu peux toujours essayer avec tons foncés-tons clairs.Ca fait un peu artificiel je trouve

Je la vire si tu veux

Fabien Gréban

-Quentin-

Belle compo, dommage pour l'arbre "blanc".

az

voilà à quoi ça cerf photoshop :grin:

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

christophe

en jouant avec  le tampon  il ya moyen d effacer cette tache

dan

Merci Gypa mais ce n'etait pas l'effet que j'espèrais avoir. Les tons foncés du cerf, j'aime plutot. Comme le dit Chevreuil, c'est la zone sur ex en haut à droite (l'arbre blanc) qui m'embête vraiment...

bucsa

Bonjour, je suis un nouveau sur ce forum ébloui par ce qui y est montré.

Le cerf de Dan a l'air d'avoir une grande pointe surnuméraire, il semble être une super tête bizarde (ce qui n'enlève en tout cas rien à la beauté de la photo au contraire).

As tu d'autres photos où on peut voir sont trophée? Je suis vraiment curieux de le voir sous un autre angle.

Bucsa

L'Ardennais

Citation de: dan le 17 Septembre 2007, 18:58:59
Merci Gypa mais ce n'etait pas l'effet que j'espèrais avoir. Les tons foncés du cerf, j'aime plutot. Comme le dit Chevreuil, c'est la zone sur ex en haut à droite (l'arbre blanc) qui m'embête vraiment...
N'éclaircit pas trop Luc, on va voir qu'il est attaché à l'arbre  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

Citation de: bucsa le 17 Septembre 2007, 19:17:10

As tu d'autres photos où on peut voir sont trophée? Je suis vraiment curieux de le voir sous un autre angle.

Bucsa

Bien vu, Abucs

Myocastor cristatus

S'il y a quelque chose à faire pour la surexposition, cela doit être réalisé au dématriçage et non sous Photoshop.

Sinon, tu retournes sur place, tu recadres de la même façon sans surexposer le fond et tu assembles sous Photoshop.

Cyril

dan

Citation de: Myocastor cristatus le 17 Septembre 2007, 19:37:35
S'il y a quelque chose à faire pour la surexposition, cela doit être réalisé au dématriçage et non sous Photoshop.

Sinon, tu retournes sur place, tu recadres de la même façon sans surexposer le fond et tu assembles sous Photoshop.

Cyril

retourner sur place... hummm... c'est à 1200kms d'ici !

Zieux

dan

Gene ! tu es géniale ! C'est quand que tu m'apprends cela ? Vous faites ces trucs au club de Libramont ?

Zieux

:mrgreen: uy8 :mrgreen:
Viens à Naaamurrrr!!! je t'expliquerais sur le stand du photoclub de Libramont, si cela se précise on y sera!

alain fournier

Il y avait la matière...et avec la retouche, c'est ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Phil et Mu

Salut l'ami,

Oufti, "Qué biess", impressionnant, tu as du bien t'amuser...SUPERBE.
Photo d'expo !
Bravo, et pour la zone sur ex, en raw, on fait des miracles,  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: surtout avec Capture NX, et quelques coups de tampon, on récupère pas mal de choses, il n'y a pas de miracle, mais c'est jouable...
Un petit conseil si je peux me permettre, tu peux prendre tes vues en RAW et Jpg fine même si tu n'es pas encore un fan du Raw... cela viendra...  :wink: :lol: dès lors, tu pourras récupérer les petits défauts de la photo plus facilement... et toujours continuer sous ton format jpg les photos mieux exposées...
Juste faire gaffe de ne pas stocker tout les fichiers inutiles sur le Pc, car un Raw + un Jpg, c'est un peu lourd...
Passe "at home" je t'expliquerai la porte est grande ouverte ! MP dans la journée...

Allez, tu en as encore d'autres ? C'est si beau à admirer...

A très bientôt l'ami, et encore merci pour...

Phil et les 3 As.

clm

Bien joué dan !! Quand au cramé si tu as un raw, je peux faire quelque chose en t'expliquant par écrit.
P.S : Me souviens plus si tu as répondu à mon dernier MP
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

dan

Pour Phil et clm : sur les 300 images que j'ai pris le week end passé... j'en ai quand même fait cinq en RAW...

:oops: :oops: :oops:

ROMU

il chante le blues le soir au fond des bois ?
superbes photos
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

C Ben

J'aime bien :) mais sans le titre... :?
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

François Dion

Salut Dan, les 1200 km en valaient vraiment la peine !

Superble surandouiller qui se ' coupe ' en deux, il doit y avoir des cervidés exceptionnels dans ce coin  :shock: ... bien gérés et peu dérangés je suppose ?

A bientôt, François.

PS : ... niveau cerfs, tu n'as rien raté, mais on a eu quelques sangliers très coopératifs  8) .

dan

la suite arrive...