-- Trop dur la photographie animalière !!!

Démarré par skf670, 16 Septembre 2007, 19:03:20

« précédent - suivant »

skf670

Le 40D est sur trépied dans mon affût au fond du jardin, connecté au Macbook en liveview avec EOS Utility.
La Map est faite sur le haut du perchoir à moineaux.
L'iMac de la maison controle avec Remote Desktop le MacBook en Wi-Fi.

En résumé je suis en train de faire de la photographie animalière, bien au frais chez moi en sirotant une binouze bien fraiche et en écoutant Editors !!!

Vraiment trop dur la photo animalière non ?   uy8

t0nus

Ah, c'est vrai que pour ceux qui ont la chance d'avoir un jardin, on peut tout tenter en terme d'installation technique.
Celle-ci est pas mal  :mrgreen:

ps : attention à pas trop centrer le sujet  :mrgreen: :mrgreen:

phil21

nica

en map manuelle ok, mais avec contrôle de l'af, les choses se compliquent un peu pour les fifis non...? à moins de mettre des empaillés sur le perchoir  :mrgreen:. Amitiés

Etienne C

Feignasse !! Veux-tu aller me bouger ce trépied, la photo est trop centrée !  :mrgreen:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Fabien Gréban

il va quand même falloir que tu ailles changer ta batterie, elle est bientot vide

Gulo

Super !!!

Combien de temps peux-tu laisser ton appareil en mode live-view ?  Je fait de la photo subaquatique avec un caisson et je déclanche depuis le bord de l'eau sans jamais vraiment voir comment je cadre. C'est pour cela que le mode live-view m'interesse beaucoup.

Merci

Vincent P / Sarga

Feignasse :D
Ca me rapelle certaines photos de Pudro (si ma mémoire est bonne) en train de faire de la photo avec le café et les speculoos :D

skf670

Citation de: Gulo le 16 Septembre 2007, 20:44:59
Super !!!

Combien de temps peux-tu laisser ton appareil en mode live-view ?  Je fait de la photo subaquatique avec un caisson et je déclanche depuis le bord de l'eau sans jamais vraiment voir comment je cadre. C'est pour cela que le mode live-view m'interesse beaucoup.

Merci

Eh bien en fait je n'en sais rien, c'était mon 1er test car je viens de recevoir le 40D.
Et puis le Macbook s'est déchargé avant l'EOS !!!

Gulo

Merci donc ça tient plus que 1 heure ;-). Le macbook tient 5 heures je crois. Si tu mettais un long cable entre l'appareil et l'ordi de la maison ça irai ? C'est possible  tu pense ?

serge H

Citation de: Fabien Gréban le 16 Septembre 2007, 20:08:53
il va quand même falloir que tu ailles changer ta batterie, elle est bientot vide

hihihih bien vu ! :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

skf670

Citation de: Gulo le 16 Septembre 2007, 22:11:10
Merci donc ça tient plus que 1 heure ;-). Le macbook tient 5 heures je crois. Si tu mettais un long cable entre l'appareil et l'ordi de la maison ça irai ? C'est possible  tu pense ?

A mon avis oui, mais il y a encore mieux : le nouveau grip Wi-Fi !!!   :shock:

-Quentin-