grrrr c'est pénible les mouches!!!

Démarré par travis60, 15 Septembre 2007, 21:36:49

« précédent - suivant »

travis60

Salut à tous,
Voilou une biche qui aimerait disposer de baigon pour insectes volants  uy8
Cette biche a traversée la laillon juste devant moi, avant de virer à droite pour m'arriver en pleine face!!!!
Que du bonheur!!!!!
Bonne continuation à tous et bon brâme  :mrgreen:<==c'est un peu notre noël  uy8  uy8
1

2
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

meles

Bonsoir

Je crois que tu as oublié de mettre tes clichés ...

christophe

travis60

Citation de: meles le 15 Septembre 2007, 21:39:43
Bonsoir

Je crois que tu as oublié de mettre tes clichés ...

christophe
:oops: :oops: vi je viens de m'en rendre compte, pfffff<==on va mettre ça sur le dos de la fatigue  rytyt
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

ymerarb

et bien!!!   on peut dire que cette biche ne manque pas de "copines"!!!
avec le temps qui se radoucit ce n'est pas trop étonnant...

Rémy

naleche

Citation de: ji-em le 15 Septembre 2007, 22:56:40

... et si tu vois le père Noël ... ne lui adresse pas la parole ... il est en plein préparatifs !

Ji-em

Perso, je crois pas qu'il soit en plein préparatifs maintenant!!
Le Père Noël passe dans 100 jours !

jonathan

AoD

Trés jolies photos de mouches, c'est juste dommage ces biches qui gâchent la vue! :mrgreen:
Plus serieusement, de bien jolies photos, bien qu'elles cassent le coté glamour de la bestiole...
))))

-Quentin-

Ils sont magnifique ces mouche enfin la biche !! :mrgreen:. Aller

Luigi

Personnellement, si c'était la mienne, je lui offrirai un déo pour son anniversaire....  :mrgreen: :mrgreen: