Je me suis fais une copine !

Démarré par Osi, 13 Septembre 2007, 20:49:22

« précédent - suivant »

Osi

Une petite photo sympathique prise dans le camping ou j'étais en Corse.
Je me suis fais une copine, qui venait déjeuner le matin avec moi, notament en picorant mes tartines de beurre !!!

Et faites attention, elle vous scrute, si quelqu'un dit du mal de la photo, je lache le fauve !

hamir

elle est mignone ta copine :mrgreen: a t'elle un nom ? et le mariage c'est pour quand ? :mrgreen:

pierrefrancois

C'est une belle rencontre que tu nous raconte là.
Hélàs, il semble que la belle ne soit pas totalement désinteressée. )))

*Lise95*

Beau souvenir des vacances. Elle est vraiment mignone  :grin:

Lise

Amicalement
Lisette

Osi

Je vais vous dire un secret  :grin:
La première fois je ne pensais pas qu'elle viendrait manger les miettes de pain dans ma main, vu que par chez moi dans le nord on ne les approche pas à 3 mètres !

Et là j'étais si près que je me suis dis pourquoi pas. Et après quelques temps sans bouger quand elle s'est envolée près de moi et bien.... j'ai eu peur et j'ai tout fait tomber par terre :mrgreen: et du coup je lui ai fais peur aussi.

Sinon pour la technique de la photo c'était le matin est la lumière n'était pas top, je soumets plutôt cette image pour la situation peu ordinaire.

philou7513

sympa et pas facile si tu avais l'oiseau dans une main et l'appareil dans l'autre !...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

ROMU

jolie rencontre manque un poil de netteté
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Quentin-