Lin et autres

Démarré par PIO, 06 Septembre 2007, 08:18:17

« précédent - suivant »

PIO

Comme les hirondelles, à l'approche de l'automne, ces fleurs de lin s'illuminent
pour le plaisir des yeux
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Ton titre m'a intrigué et m'a fait sourire en ouvrant ta photo extra  :grin: :grin: :grin:
bien mieux que la précédente trop serrée. Elle rejoint la gamme .. de Stendhal, en qualité  :)

toune

J'aime beaucoup ! De superbes couleurs, un fond très beau et une bonne compo !  ))))
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

P h o n a l y s

Belle image bien que cadrée un peu haut à mon goût

PS : pourrais-tu regrouper tes 3 fils similaires et te limiter à un fil par jour, la multiplication des fils contribue à la disparition rapide des autres et rend le forum moins "lisible". Merci

Editmea culpa, j'avais cru que ton fil d'hier assez similaire avait été posté le même jour que celui-là. Je sais que ça aurait été la première fois pour toi, mais bon ça permet de rappeler à tous la règle imposée par l'administrateur et qui facilite grandement la navigation sur le forum. :wink:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Ben Coucou

Bizarre par chez nous le Lin est bleu  ou alors je radote
de toute beauté en tout cas  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Citation de: David G le 06 Septembre 2007, 14:15:28
Belle image bien que cadrée un peu haut à mon goût

Du même avis.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

*Lise95*

Amicalement
Lisette

ger@rd

Les couleurs de cette fleur sont très bien rendues même si le cadrage est perfectible. Belle image!

Amitiés

Gérard

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95