Filé d'eau Réunion II

Démarré par Tofruokal, 02 Septembre 2007, 14:58:47

« précédent - suivant »

Tofruokal

Afin de donner suite à notre trip à Lebon zimages et moi même voici quelques clichés, afin d'avoir vos avis car nous sommes novices en la matière et que nous commençons à peine à explorer nos petits cours d'eau prés de chez nous...afin d'essayer de les mettres en valeur... Mon premier filé du post que j'ai nommé "filé d'eauR"...
Tofruokal...
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

lyonnais94

Salut,

Une très belle image, ces éléments dorés sont des plus esthétiques, par contre, je l'aurai préférée avec un avant-plan plus conséquent, donc une visée abaissée ...

Et, en toute franchise, je n'accroche pas sur le cadre. :wink:

Bonne continuation. ))))
Sylvain

Tofruokal

Hello Lyonnais94...
Voici un autre cadrage car j'y avais pensé...Pour la prise de vu un peu dure de faire plus bas...sinon pas de reflet...lol...
merci de tes remarques...et des futurs d'ailleurs...
Tofruokal

Tofruokal

Une troisième et une quatrième....com bien venu com dab....
tofruokal

*Mila*

Citation de: lyonnais94 le 02 Septembre 2007, 15:32:27
un avant-plan plus conséquent, donc une visée abaissée ...
Sylvain

Je pense que là tu te trompes. Position abaissée aurais supprimé les reflets.
Par contre une légère plongée permet les mettre en valeur beaucoup mieux et supprimer la zone au-dessus des roches moussues sans trop d'intérêt.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

lyonnais94

Salut,

C'est ce à quoi je pensais, il manquait les bons termes ... en somme, moins de mousse, plus d'eau.
Plutôt que visée abaissée, je voulais dire modif. de l'angle de prise de vues, non abaissement de l'appareil ... bref, merci Mila, avec les bons termes, c'est toujours mieux ...  :roll: :mrgreen:

Finalement, l'avant-plan est relativement chargé ... Mais je préfère tout de même ce point de vue que celui de la première. :wink:
Et autant je n'accroche pas sur la trois et la quatre, autant la cinq est sublime, un bon cadrage, un reflet doré toujours présent ... un superbe cliché, pour moi le meilleur de la série, et de loin ! ))))

Bravo, et bonne continuation.
Sylvain

Tofruokal

Merci à tous les deux pour votre passage et vos remarques...j'en prends bonne note pour mes futurs clichés du coins...
Tofruokal, photos lakour...

chrystyan

tout est résumé, j'attends les autres avec impatience

Willyvolcano

Oui, moi aussi j'attends la suite...