premier essai avec le 500mm

Démarré par objectifphoto, 30 Août 2007, 12:52:10

« précédent - suivant »

objectifphoto

bonjour,

je n'avais pas encore essayé mon nouveau 500 avec ces chamants petits oiseaux, voilà c'est chose faite

voici le resultat, je suis assez content de mon achat

olivier

GYPAETE MYOPE

Un problème et une erreur à mon avis.
La lumière extremement dure,tu devrais photographier soit plus tot,soit plus tard dans la journée.
Mais aussi,ton sujet est centré,en pleine pastille comme on dit.Pense à le décaler un peu,c'est plus agréable.

Eugene

.

objectifphoto

bonjour

en general je fais des photos de sport moteur, ca me change enormement, je dois absolument changer mon cadrage, je suis d'accord

je prend note pour les heures..

merci à vous

mon objectif est le 500 f/4 CANON

Thadeus

+1 avec les commentaires précédents mais belle netteté  :wink:

amicalement

Thierry J.

objectifphoto

j'ai fais ces photos ce midi...

Pudro

Olivier Brasseur...c'est un nom qui me dit quelque chose ça...
Du côté de Sart peut-être ?

:)
Franck Renard/Spa - Belgique

objectifphoto

Citation de: Pudro le 30 Août 2007, 14:23:09
Olivier Brasseur...c'est un nom qui me dit quelque chose ça...
Du côté de Sart peut-être ?

:)

oui exactement

salut Franck, comment vas tu??

Dominique.D

Citation de: gypaete myope le 30 Août 2007, 13:03:54
Un problème et une erreur à mon avis.
La lumière extremement dure,tu devrais photographier soit plus tot,soit plus tard dans la journée.
Mais aussi,ton sujet est centré,en pleine pastille comme on dit.Pense à le décaler un peu,c'est plus agréable.

Tout à fait d'accord, mais ça n'empêche pas tes photos d'être agréables à voir. Superbe piqué.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

murdok

Tout à fait d'accord avec les autres remarques mais tes photos sont agréable, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

*Lise95*

Citation de: murdok le 30 Août 2007, 18:44:46
Tout à fait d'accord avec les autres remarques mais tes photos sont agréable, amitiés serge  :grin:

+1

Lise
Amicalement
Lisette

tof64

kitty

Bien obligée d'abonder dans le sens des précédents commentaires mais je trouve l'ambiance et les couleurs vraiment superbes.

objectifphoto

gégé67

Superbe piqué  avec une parfaite mise au point et de belles couleurs, mais comme les autres je les trouves trop centrés.

Gérard

toune

Un beau piqué, de belles couleurs.  :wink:
Moi ça ne me dérange pas que l'oiseau soit centré et comme j'ai déjà dit quand on regarde les photos des mag ornitho... les sujets sont plutôt centrés.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature