En bateau en Camargue

Démarré par dan, 30 Août 2007, 19:04:14

« précédent - suivant »

dan

pas si evident de prendre des images depuis ma frêle péniche (sur les canaux du sud)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

dan

Beaucoup moins d'oiseaux que prévu..

dan

sympa quand même

Phil et Mu

Salut le Capitaine du Titanic....

Et bien tu n'as pas trop dormi sur ta péniche...du guêpier en plus, Monsieur ne se peigne pas avec un clou !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu avais du soleil en plus, bravo l'ami, tu progresses  kc :feu: 

A très très bientôt...

Amitiés,

Phil et Mu

Thadeus

belle série !

j'aime beaucoup la dernière, le guêpier et celles en vol !

Amicalement

Thierrry j

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Dominique.D

Souvenirs, souvenirs,...

J'ai une nette préférence pour le guépier.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jpfr

Et où elle est la photo quand tu chantes à la proue du Titanic????

Tout à fait sympa quand même cette série Dan et la proximité avec certains oiseaux est étonnante. uy8

Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Pudro

Citation de: jpfr le 30 Août 2007, 20:08:19
Et où elle est la photo quand tu chantes à la proue du Titanic????

Avec la barbe poivre et sel, c'est pas plutôt Cap'tain Igloo ?!

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

Phil et Mu

Citation de: Pudro le 30 Août 2007, 20:21:51Avec la barbe poivre et sel, c'est pas plutôt Cap'tain Igloo ?!

Vous avez déjà vu Captain Igloo en short sur son bateau vous ???   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est parti,  loll  au moins Dan il connaît Captain Igloo, à l'inverse de Clara M...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil et Mu

dan

Captain Nigloo, je connais !

Mais yappa de poils sel, c'est blond !

ok.... blond clair ...  :? :? :?

Et .. Jean-Pierre, les oiseaux sont proches.. ils venaient tous voir un bateau avec toutes les bouées latérales explosées.. (j'ai juste un peu glissé, chef !)

Phil et Mu

Citation de: dan le 30 Août 2007, 21:19:28
Et .. Jean-Pierre, les oiseaux sont proches.. ils venaient tous voir un bateau avec toutes les bouées latérales explosées.. (j'ai juste un peu glissé, chef !)

Pourtant il n'y avait pas d'iceberg ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil et Mu

jpfr

"Plus près de toi mon Dieu...pluuuuus près de toiiiiii"  :mrgreen: :mrgreen:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

ITALIASKY

Belle série avec pour moi la 2,4 et le portrait de l'aigrette  ))))

midoohan

Salut Dan,
Décidemment, tu tiens tous les rôles!
Après Indiana Jones en Afrique du sud, voilà que tu nous la fait "homme du picardie" sur sa péniche!  :mrgreen: 8)
Au fait, pas mal les photos...  :)
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ThDu

Je ferai une estimation ce soir...  8)

x pour cent poivre, y poucent sel, mais amha, à voir la photo, il y aura plus de sel que de poivre :mrgreen:

le guépier est ma préférée...

Amitiés, à ce soir,
Amitiés,

Thierry

L'Ardennais

Les bouteilles et les verres sont dans ton dos sur la dernière?  :mrgreen:, toujours le souci du détail sur ses photos ce Dan....
Dans le même genre de voyage aventureux  :mrgreen: j'ai fait le canal de Nantes à Brest il y a quelques années, c'est très sympa et à l'époque beaucoup moins fréquenté que les canaux du sud, pas d'attente aux écluses!
A+ Cap'tain Dan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

Citation de: midoohan le 31 Août 2007, 01:44:38
Salut Dan,
Décidemment, tu tiens tous les rôles!
Après Indiana Jones en Afrique du sud, voilà que tu nous la fait "homme du picardie" sur sa péniche!  :mrgreen: 8)
Au fait, pas mal les photos...  :)

Mais comment connais tu l'homme du picardie, toi ? C'est à l'époque de notre jeunesse à Jean-Pierre et moi (L'homme du Picardie, Belle et Sébastien, le manège enchanté...)

dan

Citation de: ThDu le 31 Août 2007, 07:37:54
Je ferai une estimation ce soir...  8)

x pour cent poivre, y poucent sel, mais amha, à voir la photo, il y aura plus de sel que de poivre :mrgreen:

le guépier est ma préférée...

Amitiés, à ce soir,

Sur la photo, ya un problème de "balance des blonds"  :sad: :sad: :sad:  fhfh fhfh

midoohan

CitationMais comment connais tu l'homme du picardie, toi ? C'est à l'époque de notre jeunesse à Jean-Pierre et moi (L'homme du Picardie, Belle et Sébastien, le manège enchanté...)
Ah! Christian Barbier...  rytyt il a bercé ma petite enfance. Tu comprends pourquoi je suis dans cet état maintenant...  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

dan

Citation de: L'Ardennais le 31 Août 2007, 08:45:35
Les bouteilles et les verres sont dans ton dos sur la dernière?  :mrgreen:, toujours le souci du détail sur ses photos ce Dan....
Dans le même genre de voyage aventureux  :mrgreen: j'ai fait le canal de Nantes à Brest il y a quelques années, c'est très sympa et à l'époque beaucoup moins fréquenté que les canaux du sud, pas d'attente aux écluses!
A+ Cap'tain Dan

Non, non Stan ! Pas dans le dos. Les bouteilles sont rangées et prêtes (vides evidemment, par souci de prudence ! Tu imagines, on ne sait jamais, des fois qu'il faudrait jeter une bouteille à la mer en cas d'avarie grave  :grin: )

Seulement deux ecluses depuis la Camargue jusqu'aux étangs de Thau, et pas trop de monde non plus d'ailleurs.

Pudro

J'ai trouvé ça pour toi Dan :

http://www.radiogenerique.com/default.asp?site=Serie&PagePosition=22&search=&mode=

Tu cliques sur le bon titre et zou....nostalgie    rytyt

dan

Citation de: Pudro le 31 Août 2007, 09:29:51
J'ai trouvé ça pour toi Dan :

http://www.radiogenerique.com/default.asp?site=Serie&PagePosition=22&search=&mode=

Tu cliques sur le bon titre et zou....nostalgie    rytyt

Merci Franck ! Suis pas certain d'avoir cliquer sur le bon titre mais c'est plein de choses intéressantes ce site  :shock: :shock:

ABRICOTS À L'ALSACIENNE
Préparation: 10 minutes. Cuisson: 30 minutes. Pour 6 personnes: 750 g de beaux abricots biens mûrs, 1/2 verre d'eau, 250 g de sucre en poudre, 1 verre à madère de kirsch. Cet entremets se prépare dans un plat à feu. Disposer au fond du plat, en une seule couche les abricots dénoyautes, coupés en deux. Ajouter l'eau et saupoudrer avec environ les 2/3 du sucre en poudre. Faire cuire sur feu très doux, en interposant un diffuseur de chaleur. Quand les abricots sont cuits (en principe il ne reste plus de sirop au fond du ou des plats), les saupoudrer avec le reste du sucre en poudre. Ajouter le kirsch en le faisant couler au fond du plat et passer 10 minutes au gril du four pour caraméliser la surface. Disposer les abricots avec soin dans un compotier. Servir très frais.

Pudro

Ne me dis pas que t'as cliqué sur "L'Homme qui valait 3 milliards" ?    :shock:

:mrgreen:

dan

J'ai cliqué sur "Magnum" mais ce n'est pas ce que je croyais  :grin: :grin: :grin: