feu d'artifice pour une étoile

Démarré par albimacro, 30 Août 2007, 07:35:36

« précédent - suivant »

albimacro

P h o n a l y s

je trouve le sujet trop centré, il aurait été préférable de la remonter pour un cadrage plus "classique" ou de le descendre carrément pour jouer avec ce "feu d'artifice" du fond
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

alainh

bonjour !

je partage l'avis de David, le sujet me semble trop centré. Sinon, la lumiere est superbe et l'effet tres plaisant

amicalement
alain

alf21

Citation de: David G le 30 Août 2007, 08:46:10
je trouve le sujet trop centré, il aurait été préférable de la remonter pour un cadrage plus "classique" ou de le descendre carrément pour jouer avec ce "feu d'artifice" du fond

Idem pour moi.
@+ :wink:

purpurea

Pas mieux que les collègues du dessus.
Dommage elle méritait d'être "parfaite" !!  :mrgreen: L'effet étant très réussi.

Amicalement,
Seb

Okapi

Essaie de couper un peu le bas, et si tu as la possibilité de le rattraper en haut, c'est une image très belle en tous cas.
Mes images de coeur :

C Ben

Citation de: alf21 le 30 Août 2007, 10:23:43

Idem pour moi.
@+ :wink:
idem
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

ROMU

idem que ce qui a été dit précédemment
maintenant que tu as le sujet et l'idée il n'y a plus qu'a y retourner
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jp60

+1 et c'est vraiment dommage car sinon elle était vraiment magnifique.

Jean-Pierre