commencement d'une passion a 16ans!!

Démarré par julien67, 28 Août 2007, 10:05:15

« précédent - suivant »

julien67

Bonjour a tout le monde! Comme vous avez peu le comprendre je suis un jeune ( photographe ) et j'ai travaillé tout l'été pour pouvoir macheter un appareil: correcte a mon avis!
A ce sujet j'aimerai votre avis sur cette appareil c'est un argentique MINOLTA 3xi et il y a 2objectif?? Est - ce un materiel correcte pour commencé?
Et j'aimerais quelque conseil pour commencé, je suis beaucoup attiré par la faune des forets! merci a vous en ésperant que vos réponse seront nombreuses!
cordialement julien!

cyrillec

salut et bienvenu a toi sur ce super forum c'est bizarre j'ai bossé tout l'été aussi. Pour les objectifs pourrais-tu donné en peu plus d'info s'il te plait
a+
cyrille
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

Matys

Bienvenu à toi  :grin:
Citationc'est bizarre j'ai bossé tout l'été aussi
Moi aussi, c'est dingue  :shock: :mrgreen: (le problème c'est que j'ai pas le temps de faire des photos :sad:)
Je ne connait pas cet appareil mais je te souhaite de faire des belles photos avec  uy8
A+

Matys

Decyb

Bonjour a toi.

Il faudrait nous en dire plus sur les objectifs, c'est a dire, focale, ouverture et peut etre distance de mise au point mini

cyrillec

a la photo qu'est ce que ça peut faire travailler !
a+
cyrille

cyrillec

a oui au fait julien ton appareil tu l'as déjà acheter ou pas car vu la photo ça vient d'ebay. car je pense que l'argentique est bien mais au debut vaudrait peut-etre mieux du numérique si tu en rate ça va te couté cher en films a force.
a+
cyrille

rascal