[Affût flottant] Portrait d'un tueur + sternes adultes du 23.07

Démarré par oseydoux, 19 Juillet 2006, 13:03:26

« précédent - suivant »

Yvon

Les poussins 3, 7 et 8 sont mes préférés  :shock:
Un ravissement ce fil, merci Olivier  ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

serge H

J'aurais mieux fait de rester dans mon camping car moi ...... pas d'ordi, tranquille quoi !!! :?
Mais bon Olivier, tu es aussi bon cuisto pour les grillades, que photographes, alors... je suis content de revenir voir tes merveilles.
C'est pas pour rien qu'il est Président du GAS et ... bientôt le meilleur photographe suisse !!! :grin:

A+

Serge

PS: j'aurais du rester camper devant chez lui pour le surveiller. :shock:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Lumières éternelles

Bon à part le fait que je me demande comment tu fais pour approcher des Hérons à 5 mètres et comment tu arrives à avoir de telles lumières rasantes, je viens de tomber de ma chaise tellement c'est beau  :shock:

oseydoux

Citation de: serge H le 25 Juillet 2006, 11:12:28
J'aurais mieux fait de rester dans mon camping car moi ...... pas d'ordi, tranquille quoi !!! :?

T'en fait pas c'est bientôt mon tour !   :mrgreen:

Merci Florent... les hérons à 5 mètres, c'est juste pour la map mini du 500 car ils se laissent approcher si près que tu pourrais leur attraper les pattes, il me faut, dans ce cas, reculer...  :shock: Le héron est l'espèce la plus tolérante à l'AF par chez nous !  8)

Olivier

BrunoW

serge H

Attention Olivier.... tu vas devoir modifier ta signature....comme certain qui travaillent à deux !!

"Oseydoux-Mino"   uy8

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Phil et Mu

Ba ba on est scié, nous n'avions jamais vu une aussi jolie lumière et, bien entendu, magnifiquement exploitée.
On est écoeurés tellement c'est géant.

Isard

Absolument splendide !!! Une fois de plus tu nous émerveilles Olivier ! Bravo et vive la Suisse !

Lili

un fil exceptionnel, il y a une merveilleuse finesse dans les photos et des lumières grandioses !!!!
Emilie

Thadeus

Nature maurenque

J'avais loupé ce fil du "creux des vacances".
Et c'est un fil sublime ; je dirais même sublimissime, car TOUTES les photos sont d'une beauté à couper le souffle.

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

insights

Salut Olivier,

Une grosse préférence pour les premières photos de grèbe. Deux ambiances extra... Le reste est tip top aussi, mais pour une fois j'ai réussi à choisir.

Christophe.

Dominique.D

Que dire de plus, sinon que c'est un rêve de pouvoir restituer une telle lumière.

Superbes (sous la main, je n'en ai pas de plus fort).

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Matys

Je viens de me faire tout le fil, c'est SUBLIME  )))) !!!! (et ennervant  :mrgreen:)
C'est vraiment du super boulot  !!!! avec cette lumières  :shock: j'adore.

Matys

gégé67

!!!! !!!! !!!! Je viens de regarder tout le fil et je suis encore sous le charme de toutes tes photos. Un grand bravo Olivier....  pour la qualité, la diversité et les lumières.

Gérard

phil21

Minooooo... T'es où ? La dernière série a besoin de toi. Naaaaan... J'déconne.  :grin: :grin: :grin: Superbe fil, merci Olivier de nous faire profiter de ces photos. !!!! !!!! !!!! J'avais raté ce fil  er4 er4 er4

Amicalement.

Philippe.

Matile

Salut Olivier,

De la photo qui décoiffe!!! Un immense bravo!!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

PM

Superbe fil, comme d'hab !
Une préférence pour le "lac de neufchatel", superbe ambiance...

JJL

Non mais, Olivier, c'est pas bientôt fini oui???
Rends-toi compte que je regarde tes images sous la pluie, un vrai temps de chien...

Mais bon allez, je résiste à la morosité: c'est s.u.p.e.r ! quelles lumières fantastiques! ))))

gde

Tiens, pour essayé, j'ai retouché la même photo que Mino avait retouché. Toutefois, j'ai conservé la balance des blancs d'origine (le blanc de la bordure est toujours blanc et pas jaune) et avec DPP...  :mrgreen:

Bref, effectivement, avec le RAW d'origine on pourrait faire mieux. Qu'en penses-tu ?

Hellcat

| Sam Mannaerts | www.natuurbeeld.be | photographie animalière et de nature |

oseydoux

Hum... les gars (et les filles), je vous signale que ce fil a plus d'une année... Vous n'en avez pas assez de nouveaux pour en ressortir des combles de Benelux ?  fhfh :mrgreen:

Merci en tous cas pour ces derniers commentaires qui donnent vraiment envie d'y retourner mais les conditions n'y sont pas vraiment cette année, malheureusement !  :?

Gaëtan, je mesure le travail qu'il me reste à accomplir pour être compétant en optimisation de fichiers... à l'inverse de ce que beaucoup pensent de moi... Bien joué !  !!!!

Olivier

DCr

Bonjour Olivier,

Dire que j'ai loupé ce superbe fil !  Les couchés de soleil sont superbes
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"