Filtres LEE

Démarré par sebbri, 27 Août 2007, 13:17:05

« précédent - suivant »

sebbri

Bonjour,

je souhaite investir dans le système LEE Filters (raz le bol des filtres Cokin, en encore, je pèse mes mots  :mrgreen:). Je cherche un bon revendeur, en france ou ailleurs. J'ai trouvé des boutiques en UK ou US, mais les prix varient pas mal d'un site à l'autre, je ne veux pas me tromper (ça coûte bonbon ces machins là  :shock:).

Je vous remercie par avance.

Pudro

Salut,

Ils sont au catalogue à New-York chez B&H (magasin réputé) et sur le site hollandais Phootos Vakfotos.
Mais dans les deux cas, ma commande a été mis en "back order", faute de stock (ND et dégradé gris)...

:sad:
Franck Renard/Spa - Belgique

oseydoux

Fais une demande à notre ami Serge H, peut-être pourra-t-il faire qqch pour toi !  :wink:

Olivier

sebbri

Chez b&h, je n'ai pas trouvé le kit ND Grad soft ou hard, celui qui contient les 0.3, 0.6 et 0.9. En plus, effectivement ils sont en rupture.

Serge H ? je suppose qu'il est membre ici, je vais chercher.

Merci à vous.

PS : il est curieux que ces filtres soient introuvables en france.

sebbri

Autre question : j'ai le choix entre le kit ND Grad soft ou hard. J'imagine que l'idéal c'est d'avoir les deuxn mais je vais y aller molo :D A votre avis lequels sont plus utiles, les soft ou les hard ?

emmari

Je suis également intéressé par le kit ND grad, alors la réponse soft ou hard m'intéresse? Tu as choisi quoi toi par exemple Olivier ?
emmari

cali31

tu peux essayer de poser la question chez 2filter.com.... Ils sont serieux et rapide.

http://www.2filter.com/index.htm

oseydoux

Je ne me rappelle plus si j'ai des softs ou des hards mais je conseillerais des softs, sans hésiter ! A moins de ne photographier qu'un horizon totalement plat !

Olivier

sebbri

merci pour vos réponses.

par contre, je commence un peu à déséspérer, il me les faut pour le 10 octobre et pas un seul magazin semble avoir du stock :(