variations autour de l'Argus bleu nacré + MAJ!

Démarré par Harpactus [Yvan], 26 Août 2007, 23:30:36

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

salut à tous,

il y avait ce matin une assez chouette lumière.  Je suis allé faire un petit tour sur un de mes endroits favoris et j'y ai trouvé des Argus.
J'ai essayé de cadrer un peu moins "conventionnel".  J'espère que vous apprécierez...

1.

2.

3.

4.

5.

Yvan

PatrickCroix

Salut Yvan,

c'est ce qu'on appelle sortir du cadre de référence; il fallait oser et c'est réussi avec une préférence pour la 2

Pat

--Vincent

La 5. Pour le reste ya de l'idée mais je ne trouve pas ultra esthétique, désolé (j'ai peut-être des goût de ch..... ^^)

Crazy Squirrel

Citation de: Pat le 26 Août 2007, 23:33:08
Salut Yvan,

c'est ce qu'on appelle sortir du cadre de référence; il fallait oser et c'est réussi avec une préférence pour la 2

Pat

Je n'aurais pas dit mieux!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

alf21

Félicitations pour ces cadrages peu conventionnels avec des MAP aux petits oignons.
C'est assez déroutant et je manque de référence pour pouvoir vraiement apprécier.
@+ :wink:

Cédric_C

La 2 pour moi aussi, trés originale, j'aime vraiment !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Michaël

très original et très réussi ! Pour moi, un plus pour la 1 et la 5  ))))
à cette beauté naturelle et immuable ...

Zieux

un petit fou rire pour la deux et j'aime bien la 5!  :grin:

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

slash_seb

salut yvan

cadrage original en effet
pour moi les plus reussies sont la 1, 2 et 5 :grin:

a+
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Harpactus [Yvan]

salut à tous,

merci pour votre passage et vos commentaires.  Pour vous rassurer, j'en ai d'autres plus "classiques" :grin:
6.

7.

Yvan

NatViv

Très inattendu et réussi !
Bravo !
(ma préfére est la 2)

Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

PatrickCroix

Zut des classiques...   er4

pas besoin de nous rassurer, il faut justement des comme la 2 pour nous faire bouger les fesses et oser

ce genre de photo me rend un grand service, car cela me fait me remettre en question  )))) )))) ))))

merci pour ton audace,

Pat

Crazy Squirrel

Les classiques sont sympa aussi uy8.
Pour la 6, je pense que j'aurais cadré la tige bien verticale, les pap tout en haut en vue d'un recadrage carré, et joué la symétrie, assez parfaite sur cette photo.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...