gekos verts

Démarré par caty, 23 Août 2007, 10:35:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caty

ces beaux lézards verts ou jaunes ...que nous avons pu voir aux Seychelles ...merci de vos avis et commentaires !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

ils sont très discrets et font comme les pics verts ils tournent autour des arbres au fur et à mesure !...
j'ai aussi un géko jaune ...plus rare ...pris sur l'ile de "Cousin " ...la photo n'est pas nette mais impossible de faire le point avec l'AF ...et impossible de vérifier si la photo est nette sur place ..il faut suivre le guide !...mais comme c'est une rareté ..je la montre !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

murdok

Effectivement ils sont beaux 1+ pour la une et deux, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

mystic

très jolies!!

les lézards verts se sont des phelsumas, mais après l'espèce... Peut-être phelsuma madagascariensis grandis
:grin:

Thadeus

très beaux !

la 1ère est superbe ( le contraste jaune vert  :wink:)

@+

Amitiés

Thierry j.

Bastien S.

Superbes photos d'un lézard magnifique. Ce sont des phelsuma astriata, especes endémique de l'ile des seychelles, le 3eme est un phelsuma astriata semicarinata (ouf)
L'Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal

Arwen8

Oh superbe des Phelsuma à l'état sauvage, je suis en admiration pour toutes les espèces de ce genre (un gros plus pour le laticauda quand même), la première photo est celle que je préfère