Abeille sur lavandes !

Démarré par --Vincent, 21 Août 2007, 19:13:27

« précédent - suivant »

--Vincent

Ok c'est pas d'actualité mais je viens de la retrouver et je la poste en hommage (ou devrais-je dire "insectage") à ces petites bêtes qui bossent beaucoup pour la polenisation !

P_Jean

Euhhhhhhh !!! EXCELLENT !! ben oui ça fait crier !  :grin:

Amitiés
PJ

1000étangs

Superbe!
Tout petit petit reproche... Le manque d'espace devant les yeux. Tu n'as pas une version  horizontale?

--Vincent

Non j'ai pas. Je dois dire que ça a été fait à la va-vite.. main levée et surtout concentré à faire du paysage lors de notre virée de juillet dans les lavandes de la Drôme provençale avec Fluff.

Une recadrage carré sans le bas avec l'abeille complètement centrée vous en penseriez quoi ?

P_Jean

L'abeille en haut du carré !! pas au centre !!  :mrgreen:

lelooping68

Personnellement je la trouve bien comme elle est!

lelooping68

astrodav68

Citation de: lelooping68 le 21 Août 2007, 21:48:48

lelooping68

pareil

t'était à quel ouverture ? niveau netteté çà en jette !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

*Lise95*

Citation de: lelooping68 le 21 Août 2007, 21:48:48

lelooping68

+1

Lise
Amicalement
Lisette

Matile

ça en jette, cette abeille presque en relief sur ce fond impressionniste!!  )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

--Vincent

Citation de: ji-em le 21 Août 2007, 23:07:42
Couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, c'est incroyable ... où les cherches-tu ? ... Fabuleux !

Il est fou !!

Mais je l'aime bien ;)

Neottia

Citation de: --Vincent le 21 Août 2007, 23:50:10
Citation de: ji-em le 21 Août 2007, 23:07:42
......Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, c'est incroyable ... où les cherches-tu ? ... Fabuleux !

Il est fou !!

Mais je l'aime bien ;)

Oui moi aussi et j'aime bien tes couleurs ;-) Peut-être un petit plus si la lavande du bas à gauche était un peu atténuée mais c'est une belle photo !

Ben Coucou

superbe photo  l'effet de relief est bluffant  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

--Vincent

Merci à vous deux.
Effectivement, je n'avais pas trop fait gaffe à cette photo et elle était passée à la trappe...
Au final, je l'aime bien.

sebastienR

--Vincent

Céline

Citation de: 1000étangs le 21 Août 2007, 19:39:41
Superbe!
Tout petit petit reproche... Le manque d'espace devant les yeux. Tu n'as pas une version  horizontale?

+1

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95