les fous de bassans..

Démarré par stevy 54, 20 Août 2007, 19:38:22

« précédent - suivant »

stevy 54

Quelques belles photos de fous de bassans que j'ai fait
l'an passé à mon passage en Gaspésie, des oiseaux très spectaculaires

je vis au québec,

J'aurais aussi une demande assez spéciale, à tous ceux qui partagent cette merveilleuse passion de la photographie comme photographe animalier et amant de la nature,
il y a environ 2 ans j'ai commencé a faire de la photographie, j'ai eu la piqure et deux passions ont vu le jour,  la photographie de notre belle nature et des merveilles que l'on peut y découvrir,  sans oublier les belles personnes qui y vivent  , et  le partage par courriels de ces photographies avec des personnes du monde entier,
bien sûr les commentaires sont grandement appréciés  et je pouvais ainsi m'améliorer , fleurs , oiseaux, mammifères, paysages et les merveilleuses personnes qui y vivent m'inspirent , j'ai ainsi fait plusieurs milliers de photos jour après jour que j'ai partagées,
je recherche aujourd'hui de ces amants de la nature  qui aimeraient partager avec moi par ces courriels  leurs meilleures photos,  tout ca dans le but de faire admirer des merveilles que bien souvent ne remaquent même pas,

déjà plusieurs photographes  déjà parti  de ces courriels intitulés SUR LE CHEMIN DE LA VIE, qui aiment par dessus tout  notre belle nature,   s'émerveillent jour après jour à son contact   , qui ont aussi à coeur de faire leur part pour l'environnement d'une terre que l'on ne respecte pas bien souvent....

Bien sûr toutes les photographies sont signés ou identifiés a votre nom , une biographie est aussi insérée dans ses couriels, ils sont envoyés à des centaines de correspondants dans le monde....

donc j'attend tes commaires
bonne journée
Léo Gobeil
SUR LE CHEMIN DE LA VIE...

stevy 54

encore une autre
vous auriez aimé être là vous aussi

léo
gobeil
québec

stevy 54

excusez-moi j'avais oublié d'insérer une autre photos

léo

stevy 54

tout ca est quand même grandisose

léo

Nelse

Superbe, l'attitude de la 2 qui me rappelle de si bons souvenirs!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

*Lise95*

Eh ben, ils sont nombreux les fous :grin:

J'aime beaucoup la 2  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

stevy 54

L'ïle Bonaventure au Québec
a une colonie de plus de 160,000 individus
un spectacle grandiose
léo

kitty

L'attitude de la 2 est trés belle le portrait est impressionant et oui j'aurais bien aimé être là !

*Lise95*

Amicalement
Lisette

nick78

C'est sur cette île que j'ai chopé le virus pour la photo animalière il y a 2 ans!!  :grin:

Tes photos me rappellent de super souvenirs!  uy8

Par contre, je suis un peu surpris par la qualité des clichés proposés, on dirait que c'est issu d'une caméra vidéo et monstre accentué en post-traitement... Mais peut-être que tout cela n'est dû qu'à la compression web pour ne pas dépasser les 150 Ko! Si jamais, n'hésite pas à poster des photos de 700 à 800 pixels de base!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Didou

Citation de: nick78 le 21 Août 2007, 08:28:59
Par contre, je suis un peu surpris par la qualité des clichés proposés, on dirait que c'est issu d'une caméra vidéo et monstre accentué en post-traitement... Mais peut-être que tout cela n'est dû qu'à la compression web pour ne pas dépasser les 150 Ko! Si jamais, n'hésite pas à poster des photos de 700 à 800 pixels de base!
Effectivement, la présentation est plutôt dégueu  :grin: (voir le ciel à rayures de la troisième, ou le fond à pixels carrés de la dernière), c'est vraiment dommage de ne pas voir ces clichés dans leur jus original, je suis certain qu'ils méritent mieux !  8)

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr