Agrion du genre... ...menthe glaciale ! Mise à jour épeire...

Démarré par Ludo S, 20 Août 2007, 07:57:52

« précédent - suivant »

Ludo S

Totalement immobile, petit agrion attendait avec impatience la chaleur des premiers rayons de l'aube...

Merci pour vos avis,

Ludo

Neottia

Ta photo semble un peu trop tirer sur le bleu mais la compo me plait bien, les tiges donnent du dynamisme sans alourdir la compo et la PDC est agréable :grin:

*Lise95*

Citation de: Neottia le 20 Août 2007, 21:18:03
Ta photo semble un peu trop tirer sur le bleu mais la compo me plait bien, les tiges donnent du dynamisme sans alourdir la compo et la PDC est agréable :grin:

Même avis

Lise
Amicalement
Lisette

ZieuTleMoNde

Simple mais efficace !  :)
Très agréable à regarder  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Cédric_C

Salut Ludo !

C'est une de notre matinée ? Le choc des couleurs est vraiment sympa, je trouve, le fond un peu présent, mais comme je te l'avais dis, le spot est difficile, avec les herbes partout, reste plus qu'à en trouver un autre, avec autant d'insectes, mais moins de fouilli, si tu trouves ça, hein ?

En tous les cas, tu l'as trés bien composée !

Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Ludo S

Merci Elisa et Lise, le tirage vers le bleu et dù au fait que le soleil ne s'était pas encore hissé au dessus de l'horizon...

Merci Léo de ton avis !

Merci à toi Cédric, oui c'est une de notre matinée, et dès que je trouve une autre mégalopole d'insectes je t'invite....

Ludo

Ludo S

Tout près de là, l'épeire travaillait déjà sur son piège...

Ludo

Ludo S

geogeo

Ouai la couleur me semble en effet un peu trop bleue...

Le fond de la 2.....super  uy8

++ Geo

Cédric_C

Effectivement, le fond de la seconde est vraiment trés beau ! Et la composition efficace ... seule l'epeire est un peu terne, il me semble, une petite proposition, ami Ludo :
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Ludo S

Merci Geo,

Oui Cédric, c'est mieux comme ça...

...bon faut vraiment que j'apprenne à me servir d'un ordinateur maintenant !....

Amitiés,

Ludo

ZieuTleMoNde

Quel fond sur cette épeire ! Très sympa !  :wink:
Va falloir que vous me donniez l'adresse de votre coin  :shock:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(