Florent et l'astrophotographie

Démarré par oseydoux, 25 Septembre 2007, 13:23:49

« précédent - suivant »

oseydoux

Parce qu'il fait preuve d'une certaine humilité, notre ami Florent (floastro) ne fait pas trop de bruit mais il a fait l'objet d'une interview couplée à la présentation de son matériel et un petit topo technique sur le traitement de l'image astro...   :shock:

Jetez un oeil, ça vaut le coup !  :shock:

http://astropodcast.fr/podcast/podcast.html

Téléchargez le fichier.

Olivier

-Eric-

Pas étonnant quand on voit la qualité de ses photos, malheureusement trop rares ici. Mais je vais de temps en temps sur astrosurf  ))))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

oseydoux

Fabien Gréban

Qu'est ce que c'est beau là haut  :shock:

Dyboo38

floastro

Salut à tous,

Merci pour vos messages et merci à Olivier, qui n'était pas obligé du tout.  :grin:

Evidemment faire de la photo astro comme je peux le faire demande du boulot et.................une bonne météo. Hors comme vous l'avez remarqué, en tout cas en France, l'été a été cata de ce côté même pour les touristes.

Donc je prend mon mal en patience guettant le moment pour ressortir le télescope. Dès que j'aurais une image jen e manquerais pas de vous la faire partager.

Entre temps vous avez pu voir sur le forum mes photos de mon 6ème voyage dans l'Ouest américain.

Beaucoup de choses arrivent comme cet interview, l'article de janvier dans Astronomie Magazine, les expos.........etc et ça continue.

Et en attendant que le ciel soit de la partie je m'occupe de mes photos de L'Ouest pour les tirages, et de faire des présentations parmi des assocs.

Donc je ne vous oublie pas.

Un grand merci encore.

Amitiés,

Florent   :grin: