Question sur objo sigma/canon

Démarré par natrix59, 26 Septembre 2007, 18:58:02

« précédent - suivant »

natrix59

Bonjour,

Je souhaite prochainement me séparer de mon 70-200 f4 Canon pour le même zoom mais en 2.8....
Question : mon budget étant limité pour l'achat du modèle 2.8 en Canon, je pencherai plutôt pour l'achat du Sigma, possédez vous ce zoom et qu'en pensez-vous, est-il comme le Canon stabilisé?
Merci pour vos réponses qui me guideront pour mon achat.

Grég

Didou

Très bon choix !! Je l'ai eu pendant environ un an, et puis une super occase pour un 2,8/70-200 tout blanc me l'a fait vendre, mais c'est sans doute le meilleur Sigma (AF ultra rapide et précis, piqué de la mort). Seul défaut pour certains bégayeurs : il est pas stabilisé. Mais mon Canon non plus, et il est meilleur que la version IS  :mrgreen:
Donc, sans hésitation, c'est bien meilleur que le petit Canon à f/4.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Willyvolcano

Je viens de l'acheter (enfin, il y a trois semaines!) et c'est du très bon, costaud, rapide (HSM) et...lumineux! Piqué remarquable, pas loin des fixes, vraiment étonnant à ce prix! Pas stabilisé, mais bon, on ne peut tout avoir. Ceçi-dit, il n'est pas optiquement superieur au Canon 70-200 f/4, à mon avis. Mais si le besoin d'une plus grande ouverture se fait sentir, c'est un très bon choix de raison.

natrix59

Merci pour vos réponses, je profite de ce fil pour vous poser les même questions mais concernant le sigma 300 2,8 que j'aimerai également acquérir en remplacement de mon canon 300 f4 actuel...

Grég