bébés au parc des félins + MAJ

Démarré par caty, 18 Août 2007, 19:45:44

« précédent - suivant »

caty

bonsoir...

c'était une visite de routine ...nous ne savions pas !...et à notre arrivée on nous annonce que les petits commencent à sortir !...15 naissances en tout déjà répertoriées !....  dont 7 lionceaux ... 3 panthères du sri lanka  ...2 servals ...et 3 bobcats (petits lynx ).....

et la bonne surprise c'est que justement ils sont sortis de leurs fourrés ,les lionceaux !...et nous pouvons les admirer ...enfin trois le premier jour..hier ...que du bonheur !...... :grin: :grin: :grin:

ils sont encore patauds ..mais on peut déjà voir les différences de caractères et de taille ....il semblerait que trois femelles ont mis bas ...mais pour le moment seules deux portées sont visibles ....mais il est difficile pour le moment de dire qui est à qui !...toutes les femelles s'occupent des petits !....

quelques photos d'hier ...pas beaucoup de lumière pour celles de près ....
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

encore un peu ....ils sont tellement craquants !...
les deux premiers que nous avons vus sont de tailles différentes ...mais apparement frères ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

d'ailleurs un est plus fripouille que l'autre !...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! super :shock: :shock: :shock: :shock: génial  :shock: :shock: :shock: :shock: Caty j'adore :grin: ils sont vraiment trognon c petits :grin:

Les félins sont vraiment mes animaux favoris :grin:

A mon avis, je vais aller y faire un tour dans la semaine uy8

Merci Caty pour le partage :grin:

Amicalement. papillon

Bob leponge

Citation de: papillon.56 le 18 Août 2007, 21:52:17
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! super :shock: :shock: :shock: :shock: génial  :shock: :shock: :shock: :shock: Caty j'adore :grin: ils sont vraiment trognon c petits :grin:

Les félins sont vraiment mes animaux favoris :grin:

A mon avis, je vais aller y faire un tour dans la semaine uy8

Merci Caty pour le partage :grin:

Amicalement. papillon

oui ca fait envie !!!

bravo caty tous dans les premiers niveau scoop et chance !

bravo pour ses photos pleins de tendresse !

cordialement

julien

caty

nous y sommes retournés hier et il y avait un peu plus de soleil quand les bébés sont sortis !....ils ne sont pas toujours visibles ....
mais deux particulièrement nous ont donnés un spectacle très touchant !... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

ils étaient en compagnie d'une mère et d'une tante .... un surtout venait râler près du grillage et l'une ou l'autre venait le récupérer ...mais il repartait de plus belle !....il a fini par téter sa  mère ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

mais comme nous avons fait plein de photos ....c'est vraiment dur de choisir dans le tas !....
il y a eu la toilette aussi !..sans doute pour qu'il ne s'éloigne pas trop !...

merci de votre passage et de vos avis !....

en tout cas pour ceux qui veulent les voir ...nous avons eu la chance d'y être vers 11 h et 13 h ....
... JE SUIS CHARLIE ...

jmondazar

excellentes tes photos,  ))))

Dans les buissons au bord de l'enclos, meme au 500mm, je les aient pas eut d'aussi pret.  :cry:

T'as quel objectif ?
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

caty

pour jmondazar ....c'est au 300 f4 + extendeur 1/4 ....egal 420  ...mais ils étaient vraiment très près ....et même parfois trop près !...
... JE SUIS CHARLIE ...

jmondazar

cool ! j'y retourne bientot, j'espère que j'aurais autant de chance cette fois ci.  :grin:
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

caty

les autres bébés sont sortis aussi ....avant hier ..la premieres pour les bébés de petits lynx appelés bobcats ...
les petits servals restent au fond de l'enclos ...je les ai eu avec leur mère ...mais aussi avec le grillage  :mrgreen:
et les petites panthères sont très discrètes ..il faut venir en fin de journée parait il ....
les petits lynx sont de vrais fripouilles ...qui grimpent partout ...maman a beaucoup de mal à les canaliser ...ils ont une barrière éléctrique pour ne pas grimper sur les grilles extérieures ...mais ils passent dessous !... :grin:....et maman les giffle quand ils ils s'aventurent trop haut et qu'elle est obligée d'aller les chercher !...les observer est un vrai régal !...

donc , d'abord les servals et une des panthéres du sri lanka ....je n'ai qu'une photo de chaque ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et avec pas beaucoup de lumière les bobcats ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

ils sont adorables !

des instants de vie bien saisis !

@+

Amitiés

Thierry j.

*Lise95*

Vraiment adorables ces petits avec leur mère.

Merci du partage

Lise

Amicalement
Lisette

Arwen8

J'adore les félidae, je craque littéralement en voyant tes photos qui sont belles d'ailleurs, avec un gros faible pour les 2 permières ainsi que la 9, ce sont celles qui me touchent le plus, les gros plans sur les têtes des animaux c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup en photographie animalière

Céline

Adorables !!!
Les photos sont bien belles, merci du partage ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

mosquito

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique a+quentin

papillon.56

Bonsoir Caty. Merci pour cette chouette MAJ :shock: :shock:

Ils nous font craquer c petits bout :grin:

Amicalement. papillon

Jordaliz

:shock:

Superbes tes photos Caty !!!

t'était à l'intérieur ou quoi  :mrgreen:

caty

vous êtes bien gentils ..c'est sympa , mais on voit tout de même le grillage !...ils vont sûrement peindre les grilles en vert pour que ce soit plus facile pour nous !...au moins sur une partie !...
j'ai fait d'autres photos hier ...j'ai pu avoir les trois petites panthères .......... :grin: :grin: :grin:.. à 1250 iso !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

les petiots n'étaient pas d'accord avec maman parce que la toilette façon panthère ,ça n'est pas très tendre !...
... JE SUIS CHARLIE ...

toune

Une fil execllent, de belles attitudes pas faciles à surprendre. Quelle émotion de voir toutes ces "bébés", bravo tu as sû en profiter !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

livartow

Salut.
Il y a là de très belles attitudes, bien saisies. Bravo !!
Par contre, c'est clair que le grillage fait perdre tout son charme à certaines de tes photos.
Amicalement
Nathan

kaouette77

Toutes tes photos sont magnifiques, au cours de mes 2 dernières visites j'ai aussi aperçu les petits, pris des photos mais pas aussi réussi que les tiennes. Par contre je n'ai vu que 1 panthère sur 3, dommage  :sad: mais c'est déjà ça.

Je peux te dire que les lionceaux ont beaucoup de succès au près du public, la plupart des gens restent stocher devant leur enclos, pas beaucoup de monde les autres petits.

Je vais y retourner un mois de septembre dans la semaine 38. je pense quand 3 semaines ils auront tous bien grandis.

Kaouette77

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77