Ile de Tatihou

Démarré par djudju, 15 Août 2007, 16:37:14

« précédent - suivant »

djudju

dans le Cotentin

J'ai d'autres photos mais avec la tour Vauban... ça serait surement hors charte :)

Crazy Squirrel

Superbe traitement N&B. Tu n'aurais pas la même avec un peu plus de recul ou en dézoomant pour ouvrir un peu à droite et décentrer/minimiser les 2 gros blocs qui (amha) étouffent un peu l'image?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Etienne C

Superbe image, rien à dire pour moi.  ))))
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

jullien

Beau traitement, par contre comme Michel, je l'aurai bien vu ouverte plus à droite car la, je trouve que le regard reste bloqué sur le rocher au centre et m'empeche de parcourrir totalement l'image.

Bonne journée :)

djudju

Disons qu'à droite il n'y avait rien et sur la gauche la tour Vauban... Je me suis donc concentré sur ces beaux rochers :)
Si voulez voir la suite (non présentable car éléments humain) :
http://www.julienboisard.fr/HTML/tatihou.html
:)

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

geogeo

Salut Julien,

Tres sympa ces ambiances N&B, j'avais vu ton post sur un autre forum avec beaucoup de tes photos pour finalement passer sur ton site perso...et wouaw^^

PS : Celle avec la Tour Vauban vaut bien le détour aussi, mm si le modo rode, a tenter^^

Bonne continuation et a très bientot

++ Geo

oseydoux

J'aime beaucoup ta photo et je ne t'empêche pas d'afficher un lien vers ta photo hors charte !  :wink:

Olivier

--Vincent

chartier céline

Bonjour,
Très belle image et celle du lien aussi.
Je n'avais jamais vu Tatihou de cette facon là malgré que je connaisse assez bien l'ile :grin:
Céline

djudju

J'avais pas vu tous ces messages :shock:
Merci à vous :)

Tu es du coin Céline ?

chartier céline

Citation de: djudju le 24 Août 2007, 08:35:53
Tu es du coin Céline ?

Bayeux.
Ca fait un peu loin du val de Saire, mais j'y vais de temps à autre ainsi que dans la Hague.

Céline

djudju

Citation de: chartier céline le 24 Août 2007, 12:16:39
Citation de: djudju le 24 Août 2007, 08:35:53
Tu es du coin Céline ?

Bayeux.
Ca fait un peu loin du val de Saire, mais j'y vais de temps à autre ainsi que dans la Hague.

Céline
J'ai fais une halte à Bayeux pour un café :mrgreen:
C'est superbe la Hague, faudrait que j'y retourne :)