Super nouvelle

Démarré par lolotte, 14 Août 2007, 22:03:48

« précédent - suivant »

lolotte

Bonjour :grin:,

Je suis vraiment contente parceque j'ai appris au courrier de ce matin que trois de mes tableaux ont été sélectionnés pour participer à une exposition à Denver aux US. L'exposition se déroulera à la fin de l'année au Wildlife Experience Museum.

Vous pouvez voir ces trois tableaux dans la rubrique art de béné. Il s'agit de la sitelle, du loup et du furet dans la paille.

Voili voulou.

Laurence

Lyrr

Félicitations  uy8

Aux States  :shock:

Ton travail le vaut bien.

lolotte

Merci Serge.

Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai fait des bonds dans ma cuisine tellement j'étais heureuse.

Laurence

sebastienR

super ca, felicitation uy8 uy8

danasse

Toutes mes félicitations! ))))

Jérôme.

ptite marmotte

Tu donneras le bonjour à notre cher président...

Toutes nos félicitations.

Marmotton.

lolotte

Merci à vous tous.

CitationTu donneras le bonjour à notre cher président...

Malheureusement, je ne me déplace pas. j'en ai pas les moyens.  J'expédie simplement les tableaux et le muséum s'occupe de tout.

Laurence

ROMU

bravo et félictations
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

*Lise95*

Félicitations Laurence.

Lise

Amicalement
Lisette

SBH

Bravo a toi pour la selection et surtout bonne continuation !

Fabien Gréban

j'imagine ta joie, félicitation.

Fabien

Denis38

Félicitations! C'est vraiment mérité vu la qualité de ton travail!
En fait c'est eux qui ont de la chance de pouvoir exposer tes oeuvres :grin:

Charly39

Citation de: Denis38 le 15 Août 2007, 16:20:20
Félicitations! C'est vraiment mérité vu la qualité de ton travail!
En fait c'est eux qui ont de la chance de pouvoir exposer tes oeuvres :grin:

oui comme tu dis c'est eux qui ont de la chance de les exposer ! en tout cas Bravo !

Charly

lolotte

Merci à vous.

Je suis d'autant plus contente que la concurrence était rude. Les candidatures venaient du monde entier.

Laurence

chartier céline

Félicitation Laurence. C'est bien mérité.
Bonne continuation
Céline

Inari

Rémi L

Félicitation et je te souhaite que cette joie se renouvelle souvent

Rémi

lolotte

Merci encore. Tous vos petits mots me touchent beaucoup.

Laurence

midoohan

Un grand bravo à toi Laurence, je pense que c'est amplement mérité...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

dan

C'est une grande nouvelle effectivement ! Félicitations Laurence ! Tiens nous au courant
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

lolotte

merci.

Vous pouvez voir le museum à cet adresse :

http://www.thewildlifeexperience.org/

et faire une visite virtuelle sur celle-ci :

http://www.jasonhayesphoto.com/wild/Tourviewer_tour.html

laurence

Zieux

Bravo à toi Laurence,
Je suis très contente de t'avoir dit ces quelques mots sur ton fil avec la sitelle.
J'y croyait vraiment et je vois que j'avais raison.
bonne continuation Gene.

lolotte

Bonsoir Gene,

c'est vrai que tous les encouragements que vous m'avez mis sur la sitelle m'ont été très utiles. J'ai une première fois proposé ma sitelle à une sélection aux US. Elle a été refusée. la deuxième sélection a un autre musée a été la bonne. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

je voudrais juste dire un petit mot à toutes les personnes qui ont proposé des photos à Montiers et qui n'ont pas été sélectionné. Ce n'est pas parceque vos photos n'étaient pas bonnes qu'elles n'ont pas été prises, c'est seulement qu'il y avait une sélection, plein de très bonnes photos proposées et donc de la concurrence. Il ne faut jamais se décourager et puis,avant tout l'important c'est de participer. En tout cas, bravo à tous ceux qui ont été sélectionnés, et  courage et perséverance à ceux qui ne l'ont pas été.

Je suis tous le jours émerveiller devant certaines photos de bénélux. La nature et le monde animal ne tiennent vraiment très à coeur.  Je crois que je ne pourrai pas faire le métier que je fais sans passion.

laurence