Premier post

Démarré par via, 12 Août 2007, 17:54:42

« précédent - suivant »

via

Bonjour à tous,
Après avoir découvert Bénélux il y a un peu plus d'un an et profité de tous les avis techniques ou autres pour essayer de m'améliorer, je me décide à renvoyer l'ascenseur et poster qques images qui, je l'espère, trouveront grâce à vos yeux. Ce site est génial de par la quantité des thèmes abordés, les conseils que l'on peut en retirer et la qualité du travail de certains, cela vole parfois très très haut! Un petit 12 d'hier matin qui n'a jamais voulu sortir...

Un grand daguet fourchu tout frais du matin

Et un brocard avec lequel j'ai bien rigolé pendant qques minutes

JLJ

j'imagine que le cerf passait en dessous du mirador?
La 2 aurait gagné à être décalée vers la gauche de façon à "donner de l'air" aux regards
la 3 est absolument parfaite! ))) )))
amicalement
JLJ
JLJ

Matthieu Soudet

Bienvenue ;).
Parfaitement d'accord avec tout ce qu'a dit JLJ. 2 et 3 excellentes  ))))
La première est un peu "fouillie" et pour la seconde la lumière est pas terrible et le cadrage non plus, dommage.

@micalement
MaTT

Michaël

Moi, j'aime beaucoup la dernière  ))))
à cette beauté naturelle et immuable ...

Chris_G

Pour une première  :shock:
La dernière est superbe
la 4ème est très belle
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Le Forestier

J'aime beaucoup 3 et 5 pour la qualité.
Le daguet fourchu est très chouette au point de vue didactique, car je suis certain que peu d'entre nous ont déjà eu la chance de voir un daguet fourchu dans leur vie.
Je trouve également que la première est un peu fouilli, mais c'est peut être une question de goût.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

ITALIASKY

Trés originale la première et la dernière est ...Superbe  ))) )))

az

Bravo, une première mais certainement pas un coup d'essais.

Bruno21

J'aime beaucoup la 3 et la 5.

Bruno.
Bruno. 500px

fab21

Une bien belle série  :shock:

Le cerf passant sous l'épicéa, prise peu commune quand même  :wink:
Le daguet fourchu "haut", une exception, garde là bien au chaud celle-ci  jhjhjhj
la série sur le brocard et chevrette, une belle luminosité dans ces grandes herbes,  )))

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

via

Un grand merci à tous pour vos avis. Il est certain que la première est un peu fouilli mais que voulez-vous, quand ils ne veulent pas sortir, il faut bien aller les chercher ou ils sont ! j'étais déjà super content de l'avoir aperçu !
JF

CLG

Belle série !!!

Le brocard est superbe

wolf

Salut et bienvenue!!

Belle série, j'aime bcp les trois dernières, lumière, environnement cadrage...pil poil :grin:

Bonne continuation
Wolf

*Lise95*

Citation de: Bruno21 le 12 Août 2007, 21:41:33
J'aime beaucoup la 3 et la 5.

Bruno.

Moi aussi  ))))

Bonne continuation

Lise
Amicalement
Lisette

dan

Hummmm... j'ai déjà vu ce brocard quelque part..

Bienvenue sur le site, Via !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Thomas C.

Citation de: JLJ le 12 Août 2007, 18:19:45
La 2 aurait gagné à être décalée vers la gauche de façon à "donner de l'air" aux regards
la 3 est absolument parfaite!

+1: une grande préférence pour la n°3 (magnifique!!). Sur la n°2, dommage pour "l'esthétique photographique", mais quel daguet EXCEPTIONNEL!!!  :shock: :shock:
Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

Legacy

Citation de: Le Forestier le 12 Août 2007, 21:25:33
Le daguet fourchu est très chouette au point de vue didactique, car je suis certain que peu d'entre nous ont déjà eu la chance de voir un daguet fourchu dans leur vie.
C'est vrai que les daguets fourchus, c'est vraiment pas fréquent  :roll:
Est ce que qqu'un pourrait me dire si ce sont des cerfs "d'avenir" ? (je crois que non, mais je ne suis pas sur du tout) er4

Sinon, bravo pour la série  ))))

legacy

Alliez Bernard

bienvenue !
La première est originale, et la première du brocard est sympa. ))))

Céline

J'adore la dernière ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95