Séries oléronaises : MAJ caugek+portraits

Démarré par livartow, 11 Août 2007, 00:24:09

« précédent - suivant »

livartow

Salut tout le monde !!!
Après deux semaines à Cahors pour passer (enfin) mon code et mes heures de conduite (18 ans, ça commence à faire tard pour ce genre de trucs). Je peux enfin envoyer mon lot de photos de vacances.
Certes, ce n'est pas du très grand fait aux shetland :-( mais bon, je me contente de l'île d'Oléron et de son lot d'espèces locales ou "rares". Ce voyage m'a permis de faire quelques coches bien sympas tel que le moyen-duc, le gravelot à collier interrompu, le héron pourpré, le labe parasite, la guifette noire, le p'tit duc, l'effraie et j'en passe.
Ben pour commencer tranquillement, voici justement une première série d'un groupe de 3 gravelots à collier interrompu.
Je vous laisse imaginer le décor : un 14 juillet, le WE, sur une plage de sable fin dans un lieu hautement touristique, et parmi ce monde, 3 petits gravelots et moi allongé dans le sable avec un 350D. Je ne sais même pas comment j'ai pu trouver de la place et des champs de vision sans personne derrière. Toujours est-il que ça a été un GRAND plaisir de ramper vers eux pendant toutes l'après-midi pour confirmer cette coche.
Voici les photos :
A vos critiques, bonnes et ou mauvaises.
Amicalement
Nathan

livartow

livartow

livartow

livartow

Et les dernières : 9 et 10 :
Merci d'avance et bonne nuit :-)
Amicalement
Nathan

PierreS

Trés belle série, une préférence pour la 5 et la 6.
Passe vite le permis pour y revenir et nous faire découvrir la suite  :mrgreen:
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

kitty

Trés belle série trés douce j'aime beaucoup la 4 et la 6 les cadrages sont trés sympa

Anne Laure & Laurent

de toute beauté la 7 ,
tres belle série nathan ))) )))

on a presque la meme  :grin:

faite en vendée au mois d'avril...

on attends la suite.....

amicalement

anne laure et laurent

Rathven

Salut Nathan,

Très belle série, j'aime beaucoup... Les cadrages sont classiques mais très sympa, les couleurs et la lumière donnent une belle ambiance.

J'aime particulièrement la 6!

A plus

Rathven

*Lise95*

Une superbe série.

Pour moi aussi mes préférées sont la 4 et 6  ))))

Bravo Nathan  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Sebastien C

salut,
superbe série, j'aime bcp les ambiances.
Bravo
Seb

handmax68

Une série vraiment superbe.
Un coup de coeur particulier pour la 7 ainsi que la 11.

tib

Vraiment Superbe! Pour moi elle sortent toutes du lots!
Bravo

BrunoW

difficile de faire de mauvaises critiques
sur une telle série.... :shock:
ou alors, c'est que je n'ai vraiment pas l'oeil !

Bravo

Bruno

Roland RIPOLL

Une superbe série avec de très belles images !
"être simple pour être vrai"

Herschelle

salut Nathan
m... pour le permis et bravo pour cette très belle série.
Mon duo gagnant va à la 6 et la 11.

Frigobox

Toute la série est magnifique  :grin: :grin: :grin: :grin:

pour le permis je préfère le code belge  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

taz-photos

Salut Nathan,

Un bien belle serie, pour moi un plus pour la 4 et la 6.

Bon courage pour le permis.

A bientôt.

livartow

Salut à tous.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses bien sympatiques.
Ta photo est très belle Laurent. En fait, beaucoup de photos de gravelots se ressemble car les sujets sont les mêmes, le support est le même et pour peu qu'il y ai du soleil, la lumière est la même.

Je vous prépare une maj de ces vacances pour cet aprèm :)

Quand au permis, je passe malheureusement par la case conduite accompagnée soit encore un an d'attente :? Mais bon, ça veux au moins dire que je pourrai aller à montier avec mes parents  uy8
Par contre fred, va faloir m'expliquer ce qu'il a de si bien ce code belge, tu commence pas mal à m'intéresser :mrgreen:
Amicalement
Nathan

yannick 08

salut Nathan
une superbe serie je vois que tu as profité de tes vacances
a très bientôt j espère

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Frigobox

Citation de: livartow le 11 Août 2007, 12:47:05
Par contre fred, va faloir m'expliquer ce qu'il a de si bien ce code belge, tu commence pas mal à m'intéresser :mrgreen:
Amicalement
Nathan

Et bien grâce à la photo je connais quand même pas mal d'amis français et bien entendu on parle pas que photo, et quand on en arrive a parler permis et bien votre système a points il a de quoi faire vraiment peur  :shock: :shock:

Ici en Belgique il n'y a pas de point, donc c'est un peu ON/OFF c'est a dire que tu peux te le faire enlever complètement ou alors tu le garde c'est un peu a l'appréciation du flic, mais bon faut déjà aller loin pour le retrait  :mrgreen:

Et en plus pour le moment il n'y a pas d'accord France/Belgique, du coup (sauf si je me fait arrêter sur place) je reçois pas les PV français  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (par contre je rigolerai moins le jours des accords  :?) et on est moins contrôlé en Belgique aussi (enfin en Wallonie)

Bien que la chance me quitte  rytyt rytyt rytyt rytyt rytyt enfin bon on fait avec  8)

livartow

OK, merci pour les explications fred, ça fait une bonne raison pour devenir belge :mrgreen:
Citation de: Frigobox le 11 Août 2007, 14:05:18
Bien que la chance me quitte  rytyt rytyt rytyt rytyt rytyt enfin bon on fait avec  8)
Mais non, faut pas dire ça, il y a toujours du bonheur dans le malheur :)
Amicalement
Nathan

Nelse

Les couleurs sont magnifiques; j'apprécie beaucoup ces images avec une préférence pour les 4 et 6.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Thadeus

salut nathan !

la 3, la 6 et la 12  :shock: ))))

de belles couleurs ou l'oiseau ressort très bien !

@+

amitiés

Thierry J.

meles

bonjour,

La six est particulièrement superbe avec ce flou devant qui voile ses pattes ... mais les autres sont aussi très belles.

félicitations

christophe