Branche mouillée

Démarré par -Eric-, 09 Août 2007, 03:54:03

« précédent - suivant »

-Eric-

C'est la saison des pluies en Martinique alors préparez-vous à voir de l'eau sur mes fils  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Superbe que cet alignement de gouttes qui vont sécher sur leur fils uy8 uy8  uy8
Lumière géniale.

J'y mettrai juste un petit  bémol pour qu'elle soit complètement parfaite, le haut du support flou, il aurait fallu un chouillat de PDC en plus. Mais c'est bien parce que je sais ce dont tu es capable que je dis ça  :wink:

phil21

Salut Eric.

Très chouette photo. As tu fais un postraitement spécial pour avoir ce rendu si particulier ?

Amicalement.

Philippe.

Lyrr

L'harmonie des couleurs (même si elles ne sont pas naturelles) est très agréable.

Voilà encore une splendide photo.
Tu n'auras que l'embarras du choix pour le calendrier...

ger@rd

Une superbe image!

Gérard

-Eric-

Citation de: Lyrr le 09 Août 2007, 10:14:03
L'harmonie des couleurs (même si elles ne sont pas naturelles) est très agréable.

Voilà encore une splendide photo.
Tu n'auras que l'embarras du choix pour le calendrier...

J'en ai une spéciale pour l'occasion mais c'est un coup de poker car je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment.
Le fond de celle-ci n'est effectivemet pas naturel : tu vois que tu t'y connais  :mrgreen:

Philippe : pas de post traitement spécial. Traitement du RAW avec raw shooter essential, courbes et niveaux dans photoshop.

Merci à vous 4.
A+

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Cédric_C

Naturelles ou pas, les teintes de la photo et du fond sont vraiment superbes, j'aime vraiment beaucoup !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

*Lise95*

Très belle photo, j'aime beaucoup  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

A l'eau? J'égoutte!

Ce titre t'est offert grâcieusement par la fondation pour la titrisation des photos. :mrgreen:

Très beau!

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

sebastienR

-Eric-

Merci à vous 4.
Amitiés

philmart

Magnifique, superbe , très belle photo.
Bravo!!!!!!!!
Amicalement Martine

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Zieux

pas de problème tant qu'il y a de la couleur derrière  :grin: